Justine03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Allez mdr, quelques photos de moi, bien parce que je suis TREEEEES gentille hein !Et aussi que je suis toute contente mdrAvec mes p'tits cheveux On pose ^^ça c'était il y a ... quelques temps Avec le monstreBon, ça suffit x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 euh y'a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est bon x)Faut dire que copier de facebook, c'est trèèès compliqué pour mon mini cerveau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 quelques temps seulement......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ce sont de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La qualité juste hein parce que l'humain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'adore les dernières avec ta chienne vous êtes trop chou toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Toute belle quand tu étais bébé !! aussi maintenant, t'inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh ^^ ... très très belles tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Jolis yeux bleus mamzelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vous êtes super mimis toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites