tchii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je n'ai pas dit de quel entrainement , ni à quel niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop rigolo !!Le chat a l'aire vachement inspiré par la TV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop chouette, la petite sais ce qu'elle veut!! looll et elle est très bien dans son rôle je trouve... Juste une ti chose ne le prends pas mal mais pas top pour ton loulou le roule sur le carrelage... une tite couverture ferait l'affaire et épargnerait sa colonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben tu fais bien de me le dire !!ouii Marine prends ca très à cœur car elle veut courir avec et surtout qu'il lui obéisse hyper bien (c'ets elle qui me l'a dit ainsi ) et Domi est dégouté car elle ne le fait plus marcher à la récompense, du coup il se rapproche des garçons, c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop beau ton loulou ... un jour moi aussi je vous montrerais de quoi bonnie est capable AH AH AH !!! Non mais c'est vrai un Dalmat ça obéit vraiment bien, même si au début c'est vraiment la Misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites