quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 donc , puisqu'on parlait ailleurs d'animaux offerts en cadeau, je vous présente donc FAN DE TOI ,( baptisé ainsi par une amie lol) cadeau de Nowel non désiré que les anciens proprios cherchaient à replacer , il a eu 2 mois hier, je l'ai récupéré mercredi aprèm, apparemment l'acclimatation ne se passe pas trop mal pour un chaton qui vient de passer 15 jours ds le garage pour qu'il ne fasse pas de dégâts car personne à la maison, maison toute neuve, et le couple qui n'avait jamais eu de chat le laissait au garage tout le temps parce qu'ils avaient peur qu'il griffe partout et abîment la zolie maison; bon ds le même temps, ils n'ont jamais voulu de chaton, on le leur a offert à Noël et eux n'ont pas osé refuser, donc depuis le 27 décembre et jusqu'au 12 janvier, chaton ds le garage tout seul qui miaulait à fendre l'âme; pas étonnant le changement à dû être brutal pour un chaton sevré très tôt ! .. ; il a été adopté instantanément, à ma plus grande surprise par ma Betty Sumote; avec mon persan, c'est un peu plus difficile mais ça va le faire aussi les nuits sont courtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merçiiiiavec le Persan ça s'améliore doucement, il râle mais pour la forme Fan de Toi est très stressé comme on peut le constater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il est trop chou!!!! les gens sont vraiment c** déjà offrir un animal s'est bof mais en + à des gens qui en veulent pas (et sa si on connait les gens on le sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh non il ets trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Kinya: oui c'est sûr! en plus des gens qui n'en ont jamais eu et qui n'y connaissent rien; du coup ben voilà, adopté le moustique lol, il est vraiment minuscule, doit faire ds les 500 g, je farte en marchant ds l'appart de peur de lui écraser une patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 quézal a écrit:Kinya: oui c'est sûr! en plus des gens qui n'en ont jamais eu et qui n'y connaissent rien; du coup ben voilà, adopté le moustique lol, il est vraiment minuscule, doit faire ds les 500 g, je farte en marchant ds l'appart de peur de lui écraser une patoune mais c'est minus!!! c'est normal pour un chaton de cet âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben oui Melanie c'est un chaton comme tu le dis si bien !!! et oui je le trouve aussi trop Choupinou !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Citation :ben oui Melanie c'est un chaton comme tu le dis si bien !!! ben oui mais non lol: il devrait faire à peu près le double ; même mon Persan qui est un petit gabarit adulte (entre 3 kg et 3.5 kg) pesait 1 kg à 2 mois ; ma gouttière , la grosse Sumote, pesait 300 gr à 5 semaines mais elle venait de la rue, elle ne mangeait pas correctement, elle s'est rattrapé depuis lol ; lui niveau morpho il a à peu près un mois de retard mais n'a pas l'air carencé, il n'est pas maigre malgré tout je crois juste que je suis tombée sur un chat nain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bah y'a des gens qui paieraient cher pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vrai que le persant n'a pas le regard doux en le regardant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 attend y'a eu pire le premier soir lol : là il regardait le moustique qui était sur mon lit , c'est pas des yeux révolver ça ?? mdr mais faut pas s'y fier, c'est une crème en fait , pas méchant pour deux sous, maintenant ils s'amusent à se courrir après ; en réalité je craignais plus la réaction de la minette, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh purée ce regard de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mdr; maintenant ça va nettement mieux, le petit lui marche carrément dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop jolie le petit nouveauC'est fou j'ai le même chat que toiSudLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah Luclo y'a rien de mieux qu'un Tabby pour ressembler à un autre Tabby mais apparemment ils (ou elles) ont aussi les rondeurs en commun sinon ptit loulou va super bien, la grosse le laisse la téter ( alors qu'elle même a été sevrée à 1 mois et stérilisée à 8 mois sans jamais avoir fait de portée et lui apprend les rudiments de l'éducation féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les nuits sont relativement courtes depuis qu'il est là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore sa couleur, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui il est rigolo, je pense qu'il va s'éclaircir, le sous poil est bien gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il est TROOOOp chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Spécilal la couleur on dirait qu'il va être charcol.Tu as raison pour les Tabbys mais nous avont des Tabbys écaille de tortue ce n'est pas rien.Et pour la grosseur ces un combat perpétuel ici ,elle est immense.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 [/quote]Spécilal la couleur on dirait qu'il va être charcol.[quote]charcol ???? moi je pensais black smoke ah oui les écailles de tortue sont terribles, j'en ai eu une aussi une vraie terreur lolidem pour le poids pour ma louloutte et le pire c'est qu'elle ne mange pas tant que ça, mais c'est la cata depuis qu'elle est stérilisée et je ne peux pas passer aux croquettes light parce que sinon mon Persan va perdre un os lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quézal a écrit:J'aime trop celle là !Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites