Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quézal

nouvelle recrue , mais ce n'est pas un canin ...

Messages recommandés

donc , puisqu'on parlait ailleurs d'animaux offerts en cadeau, je vous présente donc FAN DE TOI ,( baptisé ainsi par une amie lol) cadeau de Nowel non désiré que les anciens proprios cherchaient à replacer , il a eu 2 mois hier, je l'ai récupéré mercredi aprèm, apparemment l'acclimatation ne se passe pas trop mal pour un chaton qui vient de passer 15 jours ds le garage pour qu'il ne fasse pas de dégâts car personne à la maison, maison toute neuve, et le couple qui n'avait jamais eu de chat le laissait au garage tout le temps parce qu'ils avaient peur qu'il griffe partout et abîment la zolie maison; bon ds le même temps, ils n'ont jamais voulu de chaton, on le leur a offert à Noël et eux n'ont pas osé refuser, donc depuis le 27 décembre et jusqu'au 12 janvier, chaton ds le garage tout seul qui miaulait à fendre l'âme; pas étonnant le changement à dû être brutal pour un chaton sevré très tôt ! .. ; il a été adopté instantanément, à ma plus grande surprise par ma Betty Sumote; avec mon persan, c'est un peu plus difficile mais ça va le faire aussi

















les nuits sont courtes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçiiii

avec le Persan ça s'améliore doucement, il râle mais pour la forme lol!



Fan de Toi est très stressé comme on peut le constater lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya: oui c'est sûr! en plus des gens qui n'en ont jamais eu et qui n'y connaissent rien; du coup ben voilà, adopté le moustique lol, il est vraiment minuscule, doit faire ds les 500 g, je farte en marchant ds l'appart de peur de lui écraser une patoune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quézal a écrit:
Kinya: oui c'est sûr! en plus des gens qui n'en ont jamais eu et qui n'y connaissent rien; du coup ben voilà, adopté le moustique lol, il est vraiment minuscule, doit faire ds les 500 g, je farte en marchant ds l'appart de peur de lui écraser une patoune lol!


mais c'est minus!!! c'est normal pour un chaton de cet âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Melanie c'est un chaton comme tu le dis si bien !!!




et oui je le trouve aussi trop Choupinou !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben oui Melanie c'est un chaton comme tu le dis si bien !!!


ben oui mais non lol: il devrait faire à peu près le double ; même mon Persan qui est un petit gabarit adulte (entre 3 kg et 3.5 kg) pesait 1 kg à 2 mois ; ma gouttière , la grosse Sumote, pesait 300 gr à 5 semaines mais elle venait de la rue, elle ne mangeait pas correctement, elle s'est rattrapé depuis lol ; lui niveau morpho il a à peu près un mois de retard mais n'a pas l'air carencé, il n'est pas maigre malgré tout je crois juste que je suis tombée sur un chat nain lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend y'a eu pire le premier soir lol : là il regardait le moustique qui était sur mon lit , c'est pas des yeux révolver ça ?? mdr



mais faut pas s'y fier, c'est une crème en fait , pas méchant pour deux sous, maintenant ils s'amusent à se courrir après ; en réalité je craignais plus la réaction de la minette, comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr; maintenant ça va nettement mieux, le petit lui marche carrément dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie le petit nouveau

C'est fou j'ai le même chat que toi

Sud


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Luclo y'a rien de mieux qu'un Tabby pour ressembler à un autre Tabby lol! mais apparemment ils (ou elles) ont aussi les rondeurs en commun

sinon ptit loulou va super bien, la grosse le laisse la téter ( alors qu'elle même a été sevrée à 1 mois et stérilisée à 8 mois sans jamais avoir fait de portée et lui apprend les rudiments de l'éducation féline











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa couleur, elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est rigolo, je pense qu'il va s'éclaircir, le sous poil est bien gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécilal la couleur on dirait qu'il va être charcol.

Tu as raison pour les Tabbys mais nous avont des Tabbys écaille de tortue ce n'est pas rien.

Et pour la grosseur ces un combat perpétuel ici ,elle est immense.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]Spécilal la couleur on dirait qu'il va être charcol.[quote]

charcol ???? moi je pensais black smoke

ah oui les écailles de tortue sont terribles, j'en ai eu une aussi une vraie terreur lol

idem pour le poids pour ma louloutte et le pire c'est qu'elle ne mange pas tant que ça, mais c'est la cata depuis qu'elle est stérilisée et je ne peux pas passer aux croquettes light parce que sinon mon Persan va perdre un os lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...