tchii11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour commencer il s'agit de ma fille 9 ansdes photos!Domino et Marine ont été SUPER!!! je n'ai pas eu besoin de prendre Domino les premiers mètres, il a tout de suite compris que je n'était pas derrière mais qu'il y avait Marine. et Marine a vite perçue les sensations et cerné le "truc".je le tenais en laisse tout de même, elle a commencé en marchant, a couru a même fait passer Domino au galop!elle lui donnait les indications comme une grande et il lui a vite obéit (quand il comprenait ) même avec les autres chiens il m'obéissait beaucoup mieux (comme quoi c'est surement beaucoup de cinéma aussi)Elle a voulu mettre ses rollers au retour et là horreur j'ai pris Domino, je me suis prise une de ces sauces par ma fille, elle voulait essayé avec en caniroller elle qui fait toujours sa trouillarde elle a quand même pris une grande inspiration au départ pour les rollers, je tenais Domi avec mes deux mains et il m'en manquait 2 au début pour le tenir plus court, j'avais plus peur qu'eux :et ca a duré 1h quand même, un bon début ben franchement ils m'ont épaté tout nikel, juste un ou deux faux pas aux grandes accélérations ou freinage uniquement et aucun des deux n'a perdu confiance en l'autre et ca c'était une de mes craintes ils se sont régalés elle veut recommencer d'ailleursje suis très très fière de mes deux petits monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 vraiment cool sa =D une fois que l'on commence on peux plus s’arrêter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui j'espère que ca va durer!! elle aime l'athlétisme et surtout la course donc ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop chou! en tout cas elle est + courageuse que moi à son âge quand je faisais du roller s'était accrochée à mon vtt pour pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mdr!!elle, elle a appris a faire du rollers à 6 ans et demi le soir de Noël à 00h30 sous la neige fondue et en 5mn elle prenait les dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on m'a jamais appris .... sa doit être pour sa elle a appris dans ces conditions parce qu'elle avait reçu une pair de roller pour noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui c'est ca, à force de réclamer il arrive qu'on obtient ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est chou ta petite qui se prend au jeu du cani!T'en vraiment mal barrée!!! le deuxième chien risque de pointer le bout de son nom bien plus vite que prévu...lolSi tu initie toute ta ptite famille, c'est bientot un élevage que tu va devoir monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nico11 a écrit:Si tu initie toute ta ptite famille, c'est bientot un élevage que tu va devoir monter.... Pas besoin de tout un élevage, 4-5 chiens suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 4-5 c'ets déjà pas mal son père vient de me dire la même chose!: "pfou va nous falloir un deuxième chien si elle continue !" pour le moment les garçons sont plus petits jusque là je gère, mais la miss veut y retourner aujourd'hui, je crois qu'on va y'aller, pour ce qu'elle pèse la miss ca va pour Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vadrouille a écrit:Nico11 a écrit:Si tu initie toute ta ptite famille, c'est bientot un élevage que tu va devoir monter.... Pas besoin de tout un élevage, 4-5 chiens suffisent C,est ce qui est arrivé chez moi....D'au tant plus que le chien avait un comportement très différent avec un enfant et un adulte !Maintenant que mes filles sont grandes elles ont leur propre chien et continue à faire des sports de traction avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Chez moi aussi :j'ai commencé avec le x bichon, on a adopté le basset pour ma soeur (à la base, elle ne devait pas courir avec)puis on nous a prêté Zen. Ma maman a commencé à courir, on a adopté Fax.En prévision de la retraite de Zen (qui est finalement arrivée beaucoup plus tôt que prévu) , on a adopté Jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aujourd'hui Marine a voulu refaire du cani roller, bien moins fatiguant que le canicross n'est-ce pas.... surtout quand maman gère les allures, y'a même pas besoin de faire aller ses jambes :bounce:du coup son petit frère à vélo avec nous a voulu essayer lui aussi, je met la photo ici Domino a beaucoup apprécier et Hugo aussi pour eux c'ets vraiment un sport de fainéant :Laughing:je suis presque sur que le canivtt (pour grand) Domino en serait Fan car il s'est éclaté, ca se voyait bien dans son changement de comportement!!! Dommagecomme le dis si bien Lucas si ca continue il va nous manquer un chien :Razz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop chouette!!! toute la famille s'y met!Ta fille est bien plus courageuse que moi!!! parce que ca fait des années que je fais du roller et j'ai jamais osé en faire avec un chien et pourtant je peux te dire que j'ai des KM dans les jambes...Donc grosses félicitation à la petiote!!!Trop fort le cani VTT avec les stabilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui et moi je dit Vive les petites roues!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Franchement chapeau bas à ta petite... !! ça me donne envie d'essayer mais j'ai bcp de mal à freiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben elle aussi elle ne sait pas freiner, alors je gère avec la laisse et Domi, ca triche un peu avec la trouillasse que s'est habituellement elle s'est surpassée!elle a même demandé à son père s'il pouvait rentrer plus tôt la semaine pour y'aller le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bientôt il vous faudra pas 1 chien ni 2 mais 3 dont 1 pour le bike-jorring à voir il a tout compris ton fiston en tout cas, c'est mieux sur le vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui apparemment mais on verra en tamps voulu pour les loulous pour le vtt il avait une de ses tête quand Domino trottait, il avait l'air scotché et d'adorer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites