Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

marine et le cani

Messages recommandés

pour commencer il s'agit de ma fille 9 ans

des photos!




Domino et Marine ont été SUPER!!! je n'ai pas eu besoin de prendre Domino les premiers mètres, il a tout de suite compris que je n'était pas derrière mais qu'il y avait Marine. et Marine a vite perçue les sensations et cerné le "truc".
je le tenais en laisse tout de même, elle a commencé en marchant, a couru a même fait passer Domino au galop!
elle lui donnait les indications comme une grande Smile et il lui a vite obéit (quand il comprenait lol! ) même avec les autres chiens il m'obéissait beaucoup mieux (comme quoi c'est surement beaucoup de cinéma aussi)

Elle a voulu mettre ses rollers au retour et là horreur j'ai pris Domino, je me suis prise une de ces sauces par ma fille, elle voulait essayé avec en caniroller lol!
elle qui fait toujours sa trouillarde Rolling Eyes elle a quand même pris une grande inspiration au départ Smile
pour les rollers, je tenais Domi avec mes deux mains et il m'en manquait 2 au début pour le tenir plus court, j'avais plus peur qu'eux lol!
:et ca a duré 1h quand même, un bon début Smile
ben franchement ils m'ont épaté cheers tout nikel, juste un ou deux faux pas aux grandes accélérations ou freinage uniquement et aucun des deux n'a perdu confiance en l'autre et ca c'était une de mes craintes cheers
ils se sont régalés
elle veut recommencer d'ailleurs

je suis très très fière de mes deux petits monstres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que ca va durer!!
elle aime l'athlétisme et surtout la course donc ca devrait le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!
elle, elle a appris a faire du rollers à 6 ans et demi le soir de Noël à 00h30 sous la neige fondue et en 5mn elle prenait les dos d'âne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca, à force de réclamer il arrive qu'on obtient ce que l'on veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chou ta petite qui se prend au jeu du cani!

T'en vraiment mal barrée!!! le deuxième chien risque de pointer le bout de son nom bien plus vite que prévu...lol

Si tu initie toute ta ptite famille, c'est bientot un élevage que tu va devoir monter.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico11 a écrit:
Si tu initie toute ta ptite famille, c'est bientot un élevage que tu va devoir monter.... lol!

Pas besoin de tout un élevage, 4-5 chiens suffisent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-5 c'ets déjà pas mal affraid
son père vient de me dire la même chose!: "pfou va nous falloir un deuxième chien si elle continue !" lol!

pour le moment les garçons sont plus petits jusque là je gère, mais la miss veut y retourner aujourd'hui, je crois qu'on va y'aller, pour ce qu'elle pèse la miss ca va pour Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Nico11 a écrit:
Si tu initie toute ta ptite famille, c'est bientot un élevage que tu va devoir monter.... lol!

Pas besoin de tout un élevage, 4-5 chiens suffisent lol!

C,est ce qui est arrivé chez moi....D'au tant plus que le chien avait un comportement très différent avec un enfant et un adulte !
Maintenant que mes filles sont grandes elles ont leur propre chien et continue à faire des sports de traction avec eux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi :
j'ai commencé avec le x bichon, on a adopté le basset pour ma soeur (à la base, elle ne devait pas courir avec)
puis on nous a prêté Zen. Ma maman a commencé à courir, on a adopté Fax.
En prévision de la retraite de Zen (qui est finalement arrivée beaucoup plus tôt que prévu) Sad , on a adopté Jaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui Marine a voulu refaire du cani roller, bien moins fatiguant que le canicross n'est-ce pas.... surtout quand maman gère les allures, y'a même pas besoin de faire aller ses jambes :bounce:

du coup son petit frère à vélo avec nous a voulu essayer lui aussi, je met la photo ici



Domino a beaucoup apprécier et Hugo aussi pour eux c'ets vraiment un sport de fainéant :Laughing:

je suis presque sur que le canivtt (pour grand) Domino en serait Fan car il s'est éclaté, ca se voyait bien dans son changement de comportement!!! Dommage


comme le dis si bien Lucas si ca continue il va nous manquer un chien :Razz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouette!!! toute la famille s'y met!
Ta fille est bien plus courageuse que moi!!! parce que ca fait des années que je fais du roller et j'ai jamais osé en faire avec un chien et pourtant je peux te dire que j'ai des KM dans les jambes...
Donc grosses félicitation à la petiote!!!

Trop fort le cani VTT avec les stabilisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle aussi elle ne sait pas freiner, alors je gère avec la laisse et Domi, ca triche un peu avec la trouillasse que s'est habituellement elle s'est surpassée!

elle a même demandé à son père s'il pouvait rentrer plus tôt la semaine pour y'aller le soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment mais on verra en tamps voulu pour les loulous Wink Laughing
pour le vtt il avait une de ses tête quand Domino trottait, il avait l'air scotché et d'adorer ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...