Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izabelle1

Un peu déçue!

Messages recommandés

Il est vrai que ces temps-ci j'ai plus travaillé l'endurance que la rapidité. Mais je suis quand même déçue du résultat du canicross d'aujourd'hui. Soit 13,28 min pour 2.200 km. ce qui fait à peine 10km/h!
A ma première courses j'avais quand même atteint les 11km/h, et, bien que ça reste un temps de débutante, j'aurais aimé faire autant voir mieux.
Mais bon, il fait meilleur dehors et je sais ce qu'il me reste à faire!.....Allez Cart'! Ca va aller!
En ce qui le concerne, rien à dire. Les dernières sorties se sont faites en libres et j'ai constaté avec bonheure qu'il n'avait rien perdu de sa traction!!! Merci mon poilu! Je t'adore!

et puis, peut-être que le dénivelé était plus important, le terrain très boueux, ...
A Stambruge, le parcours est très rapide (il n'y a qu'à voir les moyennes des premiers) et il faisait sec.

OUi ... ou sinon tu c'est le fait d'être en compétition ça te fait courrir plus vite !!!Very Happy

pour ma part, j'ai compris que le plaisir pris dans la pratique du canicross n'était pas lié à la vitesse.. Chaque fois que j'ai couru à fond, j'ai bien sûr été fier de mon résultat mais déçu d'avoir loupé l'aspect 'complicité' avec mon chien dans cette recherche de la perf'.. Ce n'est qu'à Courcelles que, forcé à courir lentement car je m'étais foulé la cheville la semaine précédente à Stambruges, j'ai pris un plaisir énorme à courir en faisant attention à moi et à mon chien... Vraiment j'ai arrêté de regarder mes moyennes...

• Créer...