mico 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je me suis initié au canicross hier avec la gagne de plein air canin!Pas le choix impossible de faire du traineau ou du skijo pas de neige!Je ne croyais pas possible pour me deux jeunes chiens avec si peu d,expérience sous les pattes de faire la randonnée au complet 8km.Ils n'avaient jamais croisé dépassé etc...Ils ont été super! Alors j,ai fait tout le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas assez de neige pff il vous faut quoi alors!!! c'ets génial pour une première si vous avez aimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bravo Mico!!! Et avec le sourire s'il vous lait!! trop trop bien pour les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 A deux ça devait bien tirer! J'oubliais, j'ai loupé ton arrivée! alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas de neige ??? mais içi avec le tiers de ce qu'on voit sur les photos, tout le pays est paralysé ! ( véridique en plus, ça s'est vérifié à Noël !) l'expérience a l'air d'avoir été concluante on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je sais j'ai beaucoup d'amis en France!Et depuis cet hiver vous en avez plus que nous pour certaine région!Ici on est tout perdu sans neige ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas trop casse gueule le cani dans la neige? parce que ce truc blanc par terre, même si y'a pas 1m, sa s'appelle toujours de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Non non c'était juste confortable comme sol sous les pied... En bas 1 m ici on dit qu'on a pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites