Fax 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le 20 février, premier canicross de la saison à Vilvorde (région bruxelloise)e-mail : martin.droeshout@skynet.beTel : 0477/51.76.39 Adresse : Brusselsesteenweg 73 1800 VilvoordeRing de Bruxelles prendre la sortie 6, direction l'hopital militaire puis suivre les flèche "canicross"départ individuel toutes les 30 sec.Distances: - Poussin: 300 m - Minimes : 1390 m - Cadets et court : 2560m - Long : 5800mDouches et vestiaires disponibles à partir de 10 hDès que je connais les heures de départ, je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca y est! J'ai pris congé! Je serais de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Premier départ à 11h, inscription et contrôle véto jusque 10h45ATTENTION, le chien doit être vacciné contre la toux du chenil (en plus des autres vaccins habituels : rage, lepto, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est déjà ce dimanche.J'y serai avec toute la meute. Qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 février 2011 Personne à par Iza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 février 2011 NOn trop loin pour moi et il ne sont pas vacciné contre la toux du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Désolé, je cours un jogging près de chez moi...Et la semaine prochaine je fais Halluin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors ça a donné quoi cette course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour moi, une vraie cata.Parcours long : Fax a bien bossé, juste que j'ai eu froid, que je ne suis pas assez entrainée et qu'il a du trainer un vrai boulet. 10° senior à un petit 12km/h, c'est dommage mais c'est ma faute, on fera mieux la prochaine foisParcours court, j'ai un peu (mais vraiment pas beaucoup) de jambes, Fax redémarre très bien mais à mi-parcours, il s'est mis à côté de moi. Je pense à un coup de mou mais ce n'est pas très logique : il se remet devant au trot mais ne tire plus. En observant sa foulée, il y a un truc qui cloche : il ne se met pas en traction, ne repasse pas au galop alors qu'il n'a même pas l'air fatigué.En le laissant trotter en liberté, je me rends compte qu'il boite. Je dois aller chez le véto aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Raaaah merde pas dans un bon jours tout les deux alors! Bon rétablissement à Fax et bon courage à toi pour la reprise de l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi comme d'hab...je dois encore m'entraziner.. Je ne connais pas encore mon résultat, je suis partie tout de suite après la course..Mais contente de mon Cart', il a assuré! Il m'a surper aidé dans les côtes!! Motivée pour la suite..Prochain le 6 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Coool Iza! Et bravo a Cart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 février 2011 Fax et moi à l'arrivée du long Iza et CartoucheToutes les photos :https://picasaweb.google.com/116395944931663087108/CCVILVOORDE200211# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 février 2011 t'as une belle foulée céline j'espère que Fax va vite se remettre ...pis bravo à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vrai ça, Céline c'est pas un boulet ... c'est une balle de tennis. Elle vole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 22 février 2011 La g....d'enfer! Beurk! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je les trouve très belles ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites