Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Kiska découvre l'agility

Messages recommandés

Kinya a écrit:
je sais pas ..... en tout cas c'est bruyant Laughing

là sa va encore mais quand elle proteste le matin pour allé faire la folle alors qu'on veut dormir c'est autre chose Razz


Hum .... OUi je sais j'ai la même petite bête toute poilu à la maison qui râle souvent souvent vers 7 h 20 !!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow3r a écrit:
Hum .... OUi je sais j'ai la même petite bête toute poilu à la maison qui râle souvent souvent vers 7 h 20 !!!! Neutral


Vadrouille a eu le problème très longtemps : il ne décallait son rythme semaine/weekend. Le chien qui gratte la porte à 4h du mat, on fait mieux come réveil un dimanche matin.
Maintenant, ça va mieux : Jaya l'engueule s'il se fait trop remarquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, elle a l'air intéressée de voir tous ces chiens qui court partout, tu l'a pas testée?? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
Flow3r a écrit:
Hum .... OUi je sais j'ai la même petite bête toute poilu à la maison qui râle souvent souvent vers 7 h 20 !!!! Neutral


Vadrouille a eu le problème très longtemps : il ne décallait son rythme semaine/weekend. Le chien qui gratte la porte à 4h du mat, on fait mieux come réveil un dimanche matin.
Maintenant, ça va mieux : Jaya l'engueule s'il se fait trop remarquer lol!


je veux jaya!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzie a écrit:
Bah, elle a l'air intéressée de voir tous ces chiens qui court partout, tu l'a pas testée?? Surprised


non, c'était en concours donc pas possible et je veux pas commencer trop tôt donc pas avant 1 an .... mais vu qu'elle est de fin d'année sa vaut pas la peine de commencé (en octobre les obstacles sont rangé à mon club) donc sa sera au printemps 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
je veux jaya!!!! lol!lol!


Nan Evil or Very Mad , j'en ai besoin pour atteler avec Fax et pour éduquer Edgard (fallait prendre un beauceron, pas un greyster )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Fonzie a écrit:
Bah, elle a l'air intéressée de voir tous ces chiens qui court partout, tu l'a pas testée?? Surprised


non, c'était en concours donc pas possible et je veux pas commencer trop tôt donc pas avant 1 an .... mais vu qu'elle est de fin d'année sa vaut pas la peine de commencé (en octobre les obstacles sont rangé à mon club) donc sa sera au printemps 2012.



Bah, vous avez pas un groupe agility Baby? avec parcours sans sauts, juste les montants et les barres au sol, tunnel, chaussette et quelques obstacles miniatures pour les zones par exemple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non .... on a déjà que un groupe d'agility et on est 4-5 quand y'a beaucoup de monde et en + ici les obstacles sont rangé d'octobre à avril .... voir mai à cause de la neige.

pis bon je trouve que sa sert à rien de commencer trop tôt .... parce que après soit on stagne à un stade soit on passe au suivant trop tôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...