Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izabelle1

Quelle distance?

Messages recommandés

Quand vous avez faits vos premières courses, quelle distance avez-vous privilégié? Le long ou le cours? J'aimerais participer à celui de Vilvorde mais je ne sais pas si je m'entraine pour le cours ou le long. Comme vous le savez, je suis une débutante et ne sais pas laquelle je dois privilégier. Je ne penses pas que je sois capable de faire les deux le même jour!!!!
Si vous pouvez m'éclairer!

J'ai commencé par le court parce que j'étais obligée (trop jeune pour faire le long)
alors que je m'entrainais sur des distances plus longues. Idem pour ma soeur.
Ma maman ne fait que les courts, mon papa a commencé par les longs, bref, à toi de sentir ce que tu préfères.

Si tu t'entraine pour le long, tu seras de toute façon capable de faire le court, alors que l'inverse n'est peut-être pas vrai. Tu peux choisir le dimanche matin en fonction de ton état de forme (c'est souvent ce que je fais)

Je ne saurais plus te dire si un des deux parcours est plus interressant que l'autre.

bas moi je te dit fait ce que tu préfères ^^et s'est qu'elle distance que tu appelles long ? et court ?

si tu veux faire aime les longue distance fait le long sinon fait le court ^^

et faire les deux courses le même jours s'est possible mais bon tu le sens après faut voire combien de temps d'écart il y a entre chaque course

Le long fait 5,8 km
le court, 2,5km

Il y a 2h30 entre les 2 départs