Bonie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors voilà aujourd'hui je suis parti courir dans les calanques. Pour une fois j'ai pris mon ap photo (c'est pas pratique en courant) pour capturer quelques belles images du paysage sublime que j'ai traversé. sortie longue et intense vu le déniveléAu programme une vingtaine de kilomètres en un peu plus de 2heures. Voilà ce que ça donne:Y a encore de la neige tombée il y a deux jours. On descend....descend...descend....descend jusque là !!!!Présentation de l'équipe:Oui je sais il y a quelquechose de très égocentrique à se prendre en photo !!!!!!enfin la mer à nos pieds... petit port de Méjean où les gens vont plonger. C'est un site connu des plongeurs du coin. Bientôt les oursinades C'est reparti ! On va longer le bord de mer sur 10 km....Si tu veux te débarasser de ton chien petite baignade bien méritée. IL nous reste encore toute la remontée !!!!De la plage on voit bien MarseillePas de place pour la rêverie... on va làLà Déca se dit: tiens il traine un peu.... non je profite du paysage et je crache mes poumonsLe problème c'est qu'on va là Y a plus le choix faut y allerBon il était temps de rentrerMerci d'avoir suivi jusqu'au bout en éspérant que mon récit d'aventure vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très jolie paysage, on a l'impression de moins souffrir comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Magnifiques paysages T'as pas envie de faire le TDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 AH j'adore elle sont superbes tes photos j'aimerais avoir un cadre proche du tiens ( sans les cailloux )Tu as du prendre une bonne douche après tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Magnifiques photos..Ca fait rêver un cadre pareil pour s'entrainer!!PS: pas de douche Flo, c'et bien connu les vrais sportifs ne transpirent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Belle ballade!! Allez fais nous réver...Dis nous la température!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour les comsFax a écrit:Magnifiques paysages T'as pas envie de faire le TDM ?Si, si j'aimerais bien y participer. Peut être cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'adore allé balader las-bas, c''est très agréable!! super le sphotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vincent a écrit:Magnifiques photos..Ca fait rêver un cadre pareil pour s'entrainer!!PS: pas de douche Flo, c'et bien connu les vrais sportifs ne transpirent pas!!! >Mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Flow3r a écrit:>Mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MAGNIFIQUE!!! avec des photos comme sa tu me donne une envie de partir en vacances et t'as du courage! et n'hésite surtout pas à prendre ton appareil avec toi! sa vaut la peine (et en + tu peux reprendre ton souffle avec comme excuse que tu fais des photos )pis mdr flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 magnifique !!!les chiens doivent s'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Fax a écrit:Flow3r a écrit:>Mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !!!! Donc tu transpires?? Je me disais bien aussi que t'étais pas encore admise dans le club des "vraies sportives..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cadre de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites