Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alors qui sera présent ? sa sera en allemagne au nord on ma dit ^^ moi je serai aussi présent =D normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 avec tellement d'infos ..... ceux de 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 si les dates se mettent bien, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Kinya a écrit:avec tellement d'infos ..... ceux de 2011? C'est vrai ça, tu nous mets l'eau à la bouche, et ne donne pas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 au fait, avant que je ne commence à faire des plans sur la comète, quelqu'un connait-il les critères de participation à un championnat IFSS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 faut que tu regardes avec la fédé belge (de chien de traineau si y'a?) sa change d'un pays à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon, bin, je vais essayer de trouver des infos (la fédé qui était affiliée à l'IFSS a été dissoute il y a pusieurs années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui bon 2011 sa me parraissait logique xD vai pas parler de seux de 2013 et dsl les seuls info que j'ai s'est que s'est en allemagne au nord vers cher ropertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 on sait jamais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je sais que je suis un peux blond sur les bord xD mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 février 2011 groupe créé sur facebookIFSS Worldchampionship DrylandPartager · Évènement publicHeure samedi 12 novembre, 10:00 - 13 novembre, 18:00Lieu Forellenhof, Borken, GermanyCréé par : SSVM e.V.En savoir plus Zum Homborn 946325 BorkenGermany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 février 2011 7h46 depuis chez moi, c'est pas à côté de la mer (+ bas), c'est juste au dessus de la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 février 2011 AH ben se n'est pas très Loin dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 février 2011 260 KM. Je bloque la date !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 février 2011 bande de veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 février 2011 1000 bornes pour moi !!!mais je serai pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 mai 2011 En général, sur ce type de course, quelles distances font les parcours (en bike ? )Plutôt 4-5 km ou 8-9 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 plutot 4/5 et en ligne droite sans difficulté technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 mai 2011 quelques questions qui ont été posées à l'organisateur :1) Y aura-t-il des limites du nombre de participants par catégorie par pays ?2) Y aura-t-il un relais ? Si oui, dans quelle discipline ? Les chiens ayant couru le WE seront-ils autorisés à courir le relais ?3) Y aura-t-il des classements nordiques ? (pédigrée FCI) 4) Faut-il 5 concurents dans une catégorie pour délivrer le titre ?5) Y aura-t-il une catégorie Veterans: 40+; 50+; 60+ ? J'attends les réponses (et à mon avis, je ne suis pas la seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retave 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je serai logiquement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Dr. Wolf a écrit:oui bon 2011 sa me parraissait logique xD vai pas parler de seux de 2013 et dsl les seuls info que j'ai s'est que s'est en allemagne au nord vers cher ropertzsi t'as des infos pour 2013 ça m'interesse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 tiens tiens ... c'est pas trés loin de chez moi non plus! ( à peine 2ou 3 heures de route! ) je verrais en fonction du boulot! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le vendredi avant est férié ... (11 novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 ouais mais chez moi ça bosse les samedis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Amusez vous , ça peux pas toujours être prêt de chez nous:(Pour le byckjoring en 2009 cetais roullant mais avec denivellerAu moins on va pouvoir voir les photosLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Infos trouvée sur le site de l'IFSS :les titres seront délivrés dans les catégories suivantes :CANICROSS:· DCMJ1/DCWJ1: Canicross Junior 1 ( 14 à 16 ans)· DCMJ2/DCWJ2: Canicross Junior 2 ( 17 à 20 ans)· DCM/DCW: Canicross senior ( 21 à 39 )· DCMV/DCWV: Canicross veteran (à partir de 40) · Hommes et femmes séparésBIKEJORING:· DBM/DBW: Bikejoring senior (16 à 39 ans)· DBMV/DBWV: Bikejoring veteran (à partir de 40 ans)· Hommes et femmes séparésSCOOTER:· DS1J: Scooter 1 chien junior(de 14 à 16 ans)· DS1: Scooter 1 chien senior (à partir de 16 ans)· DS2: Scooter 2 chiens senior (à partir de 16 ans)RIG:· DR4J: 4-chiens junior de 14 à 16 ans· DR4: 4-chiens senior à partir de 16 ans· DR6: 6-chiens senior à partir de 16 ans· DR8: 8-chiens senior à partir de 16 ans Des titres "pure race" seront attribués dans chaques catégorie excepté en canicross s'il y a 5 participants minimum.Les gagnants de l'IFSS World Cup (saison 2009/2010) et les médailles d'or du championnat IFSS 2009 sont préselectionnés. Chaque fédération a droit à 3 participants par catégorie. Les participants préselectionnés ne comptent pas.Montant de l'inscription : 50€ (senio et vétéran) 30€ (junior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour les Français, qui va à la course de sélection à Lamotte-Beuvron ?ça me tenterais bien, mais ça fait beaucoup de km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la liste des participants http://www.ssvm-ev.de/wp/wp-content/uploads/WManmeldungen.pdfça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Départ demain pour Borken, j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 zut je peux pas voir la liste des participants amuse toi bien! j ai un peu les boules de pas pouvoir les faire :'( bon dans 2 ans je devrais avoir finit ma formation donc plus de cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça a donné quoi cette 1ère journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 quelques résultats là:http://dogsportmag.eu/2011/11/12/after-the-1st-day-ifss-world-championships-dryland-2011-borken-germany/Robin leyon serai premier j'ai eu des coureurs qui m'ont dit que Seb était devant a 2sec mais sur le site c'est robin avec 2sec d'avance donc voila les deux premiers pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 http://dogsportmag.eu/2011/11/13/official-1st-day-results-ifss-dryland-world-championships-2011/C'est donc bien seb qui est 3sec devant Robin, tout se joue aujourd'huiCarpets est 5ème a 14sec du podiumYann est 3ème pour le momentTurbo 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 résultats: http://www.ssv-borken.de/resources/Endergebnissliste+WM2011.pdfcéline t'as eu un souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Fax se couche au sol chaque fois qu'on nous a dépassé et il a refusé de galoper tant qu'il voyait ou entendait un autre concurrent (c'est à dire sur tout le parcours sauf 10 m). Une concurrente lui est tombé dessus la semaine passée, faut que je reprenne l'entrainement à zéro (encore une fois) A part ces 40 min de galère, j'ai passé un super week-end, une super ambiance, un super accueil de la fédération belge de mushing ! Plein de rencontres, de magnifiques chiens ...Et le paradis du shopping J'ai fait quelques photos (surtout des Belges), je les mettrai cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oh merde pour fax, c est dingue sa arrive toujours au chien sensible ce type de truc :-( bon courage pour le remettre en confiancepis vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ha c'est bien triste Céline ,mais au moins tu as eu du plaisir c'est ce qui conteVivement les photosLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quelques photos (pas les miennes): https://picasaweb.google.com/115724564456921518118/IFSSWKBORKEN2011FotoSIne# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mince pour Fax, j'espère qu'il sera vite de nouveau en confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 https://picasaweb.google.com/103127774170227324121/WKCanicrossBorken2011DDagI?authuser=0&feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mes photos : https://picasaweb.google.com/cani.lvg/CMBorken2011http://www.flickr.com/photos/helmut_dietz/with/6342339360/http://www.wz-newsline.de/home/panorama/weltmeisterschaft-im-schlittenhunderennen-1.817178http://borken-live.de/gallery.php?gid=1094&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites