Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

non...... NON c'est PAS possible!!

Messages recommandés

môman ..... mon eau adorée a DISPARU!!!

mais elle est où??? elle est toujours là d'habitude

elle a peut être laissé une piste???

môman fait qc .... s'teu plait!

je veux mon eau adorée chérie d'amour

mais elle est où??? hein dit moi?? elle va revenir??

je SAIS qu'elle était là la dernière fois!

mais je la vois nul part aujourd'hui

ania ..... en état de choc intense .... emplie de tristesse .... son eau adorée à disparu!

mais sa ne l'a pas empêché de tire comme une barge (et la petiote n'était pas en reste .... dernière fois que je les prends les 2 ensemble à pied)

si j'y retourne j'essaie de prendre la caméra ... en espérant que sa fera le même effet parce qu'elle m'a juste trop faire rire: en arrivant elle hurlait d'excitation .... arrivée au lac elle a eu une hésitation ... et elle s'est mise à piaillé en regardant partout, en reniflant, en venant rouspéter vers moi ...

et quelques photos du lac

+ loin

OH le LAC !!!

OU mel et moi mouillons nos petits pieds Neutral POUfFfFfFfF je comprend la reaction de Tania !!!!! Pauvre petite Choupette !

y'a un endroit où y'a pas de glace ..... mais t'y va pas mouiller tes pieds Laughing sauf si t'es folles ^^
bon ania elle va quand même se baigner .... et je veux pas qu'elle soit malade elle du moment qu'elle peut nager, elle y va ..... quitte à casser la glace (déjà fait mais la couche hyper fine donc elle voyait l'eau alors que là ..... Laughing )

• Créer...