tchii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.out-dog.com/activites.htmlc'ets un peu loin de chez moi mais ca a l'air bien sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'y vais en avril /t2282-stages-de-cani-vtt-et-autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui c'est sympa c'est un peu comme un dog survival mais en plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2011 un reportage sur ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 février 2011 excellent le quad-pédalo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 février 2011 tchii a écrit:excellent le quad-pédalo! J'en ai fais chez elle !C'est hyper impressionnant!!!! On avait attaché ma chienne et un Alaskan à elle, la mienne a adoré et moi j'ai eu la trouille de ma vie!!! Ce qu'il y a c'est que tu n'est pas attaché et le siège est plat donc tu voles dans tous les sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 février 2011 et même pas une vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une photo mais pas super qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est quand que tu en a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le 11 novembre au dog athlon!Elle le refait le lundi de paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites