Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Florie a écrit:Volée le 29/01/2011Darwen des Terres de la Munia, femelle Staffordshire Bull Terrier, stérilisée, puce 250 269 500 193 512.Volée au domicile d'une amie à 33770 Salles en girondeContact au 06 76 97 35 99Darwen et la soeur de Dawa, si un maximum de gens pouvait faire tourner l'info ce serait top, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 retrouvée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouuffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le rôle de ces chiens ne serait-il pas plutôt de mettre le voleur en fuite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vincent a écrit:Le rôle de ces chiens ne serait-il pas plutôt de mettre le voleur en fuite???? Le stafy moins que l'Am'Staff! Le Stafy c'est la nounou en Angleterre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ..... sauf que y'a de + en + de vols de chien :Set même dans ma région y'a eu une série de cambriolage .... les voleurs arrivaient à voler dans des maisons avec un chien et les maitres qui dormaient, le chien aboyait même pas ... (un gros steack peut être?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vraiment de c...n! si ils débarquent chez certains, il faut un sacré paquet de bidoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ils choisissent quand même un peu je pense ^^ pis bon je sais pas si c'est la viande ou autre chose .... mais en tout cas les chiens avait rien (ouf c'est toujours sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites