Bonie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je continue ma petite visite guidée virtuelle des Bouches-du-Rhône avec un entraînement sur le sable, en bord de mer, sur les plages de Camargue. Cette fois-ci Clydou était de la partie. Nous voilà reparti pour 15 km de pure solitude... Ce qui est sympa en Camargue c'est que le paysage est très différent d'une fois sur l'autre. Aujourd'hui pas de soleil Et la camargue ne serait pas sans les flamands roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merciii!!! c'est magnifique comme coins! j'y ait été en vacances avec mes parents (mais sa date), j'en garde de bons souvenirs (ok surtout grâce aux chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah les Camarguais, quelle race génial!!!be belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh ils sont Vraiment trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites