Twinkle9001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vos chiens, on fêter Noël avec vous ? Montrer nous =) Voici le Noël de Caline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop chou! tu me fais penser qu'il faut que je passe les vidéos sur youtube .... ils ont les 4 reçu un cadeau, j'ai pas de photo mais un film du déballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai hâte de voir tes loulous déballer leurs fameux cadeaux ^^.Caline à eu un os et une peluche qui n'a même pas fait une soirée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors kiska (son 1er cadeau à déballer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi qui croyait que j'était la seule à avoir un chien fou lorsqu'il s'agissait de cadeaux, et ben non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas d'autres personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites