tchii11 0 Posté(e) le 1 février 2011 http://autochtones.ca/portal/fr/ArticleView.php?article_id=79... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est juste déguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je me suis arrêtée au titre. Je suis incapable de regarder ce genre de scène, après j'ai du mal a fermer l'oeil, ça me touche trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 2 février 2011 Belle histoire que nous avons ((LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 5 février 2011 Des infirmières qui travaillent dans le Grand Nord et essaient de faire une différence pour ces meutes de chiens.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraBoxie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super ton reportage C'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites