izabelle1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qui peut me dire de quoi il s'agit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je suppose que c'est un genre de dog survival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est une rando sur 3 jours : quelques km et bivouac le vendredi soir, une vingtaine le samedi et une trentaine le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 février 2011 plus d'infos : http://www.dogtrekking.be/sirius_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sympa! Je vais harceler mon mari ou mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sympa à négocier également pour moi, mais cela risque d'être Chaud tout de même ... On verra je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites