tosca83170 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le 3ème Canicross en Provence Verte est programmé le 6 mars avec un canivtt, canicross et canimarche plus les courses enfants.tous les renseignements sur le site du club organisateur :cliquez iciInscriptions sur place acceptées et contrôle véto à partir de 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouuuu al la c'est rès loin tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraBoxie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Snif celà fait tout de même loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nous serons présent avec une grosse parti de l'équipe de saint martin de crau et même avec un nouveau membre de la section qui découvrira le canicross en corse avec sa chienne.Nous avons hâte de nous retrouver sur cette magnifique course.Je profite pour te remercier de la reconnaissance du parcours que tu nous a organisée dimanche dernier.Moi qui pensais faire du tourisme j'ai eu du mal à te suivre pendant les 500 derniers mètres .Tu vas beaucoup trop vite Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 17 février 2011 Entraîne toi bien parce que le 6, je devrais aller un peu plus vite ....si tout va bien et surtout si Eclair progresse encore.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 19 février 2011 inscription envoyée.... j'ai hâte de découvrir cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Belle journée ensoleillée, 20 concurrents au départ du canivtt avec deux anciens champions du monde;Un départ groupé somptueux avec 72 canicrosseurs au départ.les résultats sur le site de la fédé et de l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai eu la chance de participer à cette grande fête du canicross et j'avoue que le départ avec autant de chiens est vraiment impressionnant.Le niveau est de plus en plus élevé (du moins pour ce que j'en vois de derrière ) mais l'ambiance très conviviale.Encore merci à canicross 83 pour ce travail magnifique.Pour une fois je suis venue en famille et même belle famille et tout le monde à promis de revenir encore plus nombreux l' année prochaine.Entre Montredon, Tourves et la semaine prochaine Auris, je suis au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATACH13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 enchanté également de ce canicross qui d'année en année monte en participant (tant en niveau qu'en nombre).bref merci pierre pour cette belle journée.franck tu m'as vu de loin moi j'en ai vu pas mal de derriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites