Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

enlevé une pédale du vtt?

Messages recommandés

Mathilde a écrit:
oui c'est facile il suffit de deviser...


Pour virer la pédale OUI mais Mélanie précise :
Citation :
donc enlevé complètement la pédale, pas que où on pose le pied.


Donc je pense qu'elle veut virer le pédalier complet et la c'est beaucoup moins facile surtout sans l'outil adéquat! qui vaut aussi cher que de le faire faire chez un mécanicien vélo Wink J'en ai fait l'expérience il y a de ça 2 ans!

Mais bon certains sont encore beaucoup plus calé que moi en mécanique vélo, donc je peux dire des conneries Embarassed

Pourquoi souhaites tu virer le pédalier (si c'est bien ce que tu souhaites) ?

tiens c'est cadeau (ça pourra peut etre t'aider) :

http://www.arvernevtt.net/dossiers/meca1.php

http://www.webtt.com/atelier/pedalier/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le temps de tout lire mais vu les photos du 1er lien ils enlèvent aussi le pédalier. et moi je voudrais pouvoir toujours pédaler je veux juste enlevé le truc ou on pose le pied et la "barre" qui va avec (qui le relie au pédalier)

en fait sa serait pour faire du vélo d'intérieur (mon père a un truc spécial) mais vu que je peux pas du tout plié une jambe il faut que j'enlève une pédale pour pouvoir en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu va arriver à pédaler d'une seule jambe???? affraid

Sinon juste en enlevant la pédale ça doit pouvoir faire l'affaire... au pire tu mets une bonne grosse chaussette au bout de la manivelle que tu scotches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:


en fait sa serait pour faire du vélo d'intérieur (mon père a un truc spécial) mais vu que je peux pas du tout plié une jambe il faut que j'enlève une pédale pour pouvoir en faire


Tu vas avoir une jambe 2x plus grosse que l'autre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu veux enlever une pédale!!! et la manivelle..... Envoie une photo de ton pédalier ou les références car il existe différents modèles de serrage... Sur les derniers pédaliers, l'opération est impossible sans bidouillage.. Sur les anciens pédaliers, c'est tout à fait possible... Mais difficile de dire quoi que ce soit sans photo de la partie que tu voudrais dévisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
faut que j'ai en faire, il est au grenir :S mais il est de 2009 .... :'(


C'est le bleu tout suspendu? j'ai plus la marque en tête? si c'est le cas, il se balade sur le fofo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol! lui c'est vtt chéri qui sert à l'entrainement mais sa selle est moins confortable (enfin oui mais j'ai échanger les selles). et c'est un cube.

celui que je veux utilisé se promène aussi sur le forum, c'est un KTM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...