LauraBoxie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Boxie elle prendra 5 ans le 14 février 2011 Golden Retriever non LOFEt la petite dernière Furygane née le 22 octobre 2010 Golden Retriever blanche LOFLes deux ensembles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super, et la tite dernière trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Golden PowerTrès jolies les deuxLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très beau couple!!! Des kilos d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui voilà une accro du golden !!Elles sont superbes mais je craque pour la dernière, j'adore les goldens blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ma-gni-fique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'avais pas vu!elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah moi non plus !!!!! Trop belles leurs bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites