Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 En avez vous déjà vu en canicross?Se sera peut être mon prochain chien quand j'arriverais à convaincre mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 février 2011 je crois pas (bon c'est une race encoreassez rare) mais jevois pas pourquoi ils iraient pas juste regarder pour une lignée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui de toute façon lignée travail et je connais déjà la maman...Bon elle n'a que 4 mois pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 février 2011 T'as des photos de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 la maman? enfin futur, elle n'a que 4 mois...Pour moi se ne sera pas avant 4ans à moins que mon homme craque avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 un petit renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 février 2011 je trouve que si on tein mon petit loup en Marron il ressemble a un Kelpie adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui mais c'est pas la même taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 février 2011 je craque!!! elle est trop chou c'est une race qui me plaisait bien .... jusqu'à ce que je liseque s'était un peu le mêm tempérament que l'australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne dirais pas que c'est le même caractère que le berger australien plutôt comme le border mais c'est encore différent !C'est une vraie pile, ce que j'adore ac un très bon mental!Avec moi elle verra les moutmouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 février 2011 border s'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pourquoi qu'es ce que tu n'aimes pas dans les chiens de bergers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 février 2011 essaie de vivre 7 ans avec ticon .... tu comprendras sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben si il fait 48 Cm il est pil dans la taille ... mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Kinya a écrit:essaie de vivre 7 ans avec ticon .... tu comprendras sans souci C"est l'exception à la règle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 février 2011 pas tant que sa :S pis bon j'ai déjà trouvé des chiens parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Kinya a écrit: pis bon j'ai déjà trouvé des chiens parfait Non et des hommes non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 février 2011 hein? j'ai pas saist le rapport? parce que l'homme parfait sa existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non je t'ai mal lu, dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites