FRED08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elisabeth, moi et ....... un singe !!!! ( montagne des singes à proximité de Colmar )Moi, Elisabeth et Darwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 13 février 2011 mdr le singe sur la photo loljoli décor sur la 2 ème , c'est les Vosges ? ça me rappelle certains coins du massif de Chartreuse içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 février 2011 darwen voulait pas être sur la photo? j'ai déjà été à la montagne des singes, s'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 février 2011 jolies photo!! même le singe regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Enchanté !!!!! Ah trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh la montagne des singes !!!Ca va pas trop fait agressé par les singes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED08 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hé bien oui la seconde photo c'est bien les Vosges, je ne me rappelle plus l'endroit exact mais c'est sans doute pas très loin du lac blanc, et non on ne c'est pas trop fait agresser par les singes, je dirai même qu'ils sont plutôt passif^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 15 février 2011 Citation :Hé bien oui la seconde photo c'est bien les Vosges,héhéhé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites