Justine03 0 Posté(e) le 16 février 2011 2ème séance avec Malys, elle tire la bête, elle commence à vraiment bien apprécier, tout comme moi !Au programme, j'ais failli foncer dans un vieux monsieur, le pauvre ^^ Je lui ais dit pardon mais j'ais pas eu le temps d'entendre sa réponse x)Sinon, j'étais avec mes soeurs, grave erreur, j'en ais perdu une, on l'entends à la fin : " Mais elle est ou cette fille " ^^Et bien sûr, quand elle est arrivée, Malys à voulu aller de son côté, le crash a failli être là ^^ Enfin bref, la qualité est pas top, j'ais pris le plus mauvais appareil ^^ Voila, Have Fun ! Vous me direz ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle va super bien! vous allez être prête pour les courses de 2011 sinon quand tu croises des gens n'hésite pas à descendre de ton vtt, prendre ta chienne assez court et passé en ne laissant pas ta chienne aller dire bonjour et lui dire "tu laisse/devant" (ou autre) pour lui apprendre que quand elle a le harnais elle ne peut pas allé dire bonjour aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle y fonce la puce, c'est vrai ! :DCourses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ Quand je croise des gens depuis loin, normalement je ralenti, je lui ordonne de rester de côté et j'attends qu'ils passent, on le voit avec la poussette, elle a bien réagi la.Avec les chiens, je stoppe.Mais le pauvre gars, il était en plein dans un tournant, Malys a failli lui foncer dessus, et moi aussi du coup ^^ On va choisir des périodes plus ... calmes x)En tout cas, merci le fo' ! J'ais enfin trouvé un truc que j'adoooore ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bravo a vous 2, continuez comme sa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2011 Justine a écrit:Courses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ tu quoi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ben la classe, y a l'ambiance!!On dirait que tu as un bon élément avec cette Malys, on voit qu'elle se défonce et qu'elle est attentive à toi et ce qui se passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh punaise!!!! j'en ai marre , je vais allé chercher un autre chien moi!!!!! je veux aussi en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 février 2011 tchii a écrit:oh punaise!!!! j'en ai marre , je vais allé chercher un autre chien moi!!!!! je veux aussi en faire !!!Surtout pas ! Continue à t'acharner avec Domino. Fax commence seulement à prendre goût au vélo, et ça fait 3 ans 1/2 que je l'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Kinya a écrit:Justine a écrit:Courses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ tu quoi? ^^Je sais pas, je stresse rien qu'en y pensant tu vois, genre " si ils m'écrasent " ou ... enfin bref ^^C'est pas important, j'ais toujours détesté l'esprit de compétition..Pas grave, c'est un hobby c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Fax a écrit:tchii a écrit:oh punaise!!!! j'en ai marre , je vais allé chercher un autre chien moi!!!!! je veux aussi en faire !!!Surtout pas ! Continue à t'acharner avec Domino. Fax commence seulement à prendre goût au vélo, et ça fait 3 ans 1/2 que je l'entraine J'ais un chien génial alors !Je crois que je m'en rends pas compte effectivement, mais j'ais énormément de chance avec Malys qui est une chienne polyvalente et qui se donne à fond dans tout !Il ne faut jamais desespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2011 Justine a écrit:Kinya a écrit:Justine a écrit:Courses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ tu quoi? ^^Je sais pas, je stresse rien qu'en y pensant tu vois, genre " si ils m'écrasent " ou ... enfin bref ^^C'est pas important, j'ais toujours détesté l'esprit de compétition..Pas grave, c'est un hobby c'est tout bah tu sais en suisse s'est départ à choix donc y'a pas trop de monde en même temps sur le parcoure et y'a une super ambiance, on s'amuse beaucoup donc même si tu va pas pour gagner (et tu sera pas la seule) tu va t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Kinya a écrit:Justine a écrit:Kinya a écrit:Justine a écrit:Courses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ tu quoi? ^^Je sais pas, je stresse rien qu'en y pensant tu vois, genre " si ils m'écrasent " ou ... enfin bref ^^C'est pas important, j'ais toujours détesté l'esprit de compétition..Pas grave, c'est un hobby c'est tout bah tu sais en suisse s'est départ à choix donc y'a pas trop de monde en même temps sur le parcoure et y'a une super ambiance, on s'amuse beaucoup donc même si tu va pas pour gagner (et tu sera pas la seule) tu va t'amuserOn verra, on verra C'est combien de KM un parcours normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je repars aujourd'hui, pour un peu plus de chemin ! :DJe vais refilmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Kinya a écrit:Justine a écrit:Kinya a écrit:Justine a écrit:Courses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ tu quoi? ^^Je sais pas, je stresse rien qu'en y pensant tu vois, genre " si ils m'écrasent " ou ... enfin bref ^^C'est pas important, j'ais toujours détesté l'esprit de compétition..Pas grave, c'est un hobby c'est tout bah tu sais en suisse s'est départ à choix donc y'a pas trop de monde en même temps sur le parcoure et y'a une super ambiance, on s'amuse beaucoup donc même si tu va pas pour gagner (et tu sera pas la seule) tu va t'amuserAH oui c'est plaisant en Suisse tu parts quand ça te plait perso J'adore et j'avoue que je sais quand Suisse on n'a pas le niveau LOL des Foutus de GRAND faux plats alrosz on s'éclate et un peu de compétiton de temps en temps ( un bon coup de stress ) ça fait bu bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2011 Justine a écrit:Kinya a écrit:Justine a écrit:Kinya a écrit:Justine a écrit:Courses... naaan ! Jamais. Rien qu'a voir les vidéos de départs ou autre je ... argg... ^^ tu quoi? ^^Je sais pas, je stresse rien qu'en y pensant tu vois, genre " si ils m'écrasent " ou ... enfin bref ^^C'est pas important, j'ais toujours détesté l'esprit de compétition..Pas grave, c'est un hobby c'est tout bah tu sais en suisse s'est départ à choix donc y'a pas trop de monde en même temps sur le parcoure et y'a une super ambiance, on s'amuse beaucoup donc même si tu va pas pour gagner (et tu sera pas la seule) tu va t'amuserOn verra, on verra C'est combien de KM un parcours normal ?autour des 4-5kil sa serait cool si tu venais une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vais déjà voir si je teiens une distance pareille hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2011 progressivement mais y'a pas de raison que tu y arrive pas, ma mère et son chien ont fait une saison de courses en bike-jorring et ticon est moins sportifs que ta chienne (et ma mère que toi je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 février 2011 mais si tu vas y'arriver!!!!Fax Domino aime le canivtt, Luc a testé en terrain plus qu'isolé.. mais au moindre chien que l'on va croiser, je serai à terre et Domino avec le vélo entrain d'essayer de se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites