Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

Domi aboie!!!

Messages recommandés

et oui j'ai enfin réussit après 2 mois laborieux, je suis très fière de lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore! si j'ai mit la vidéo c'ets que la meute à 2 pattes fut très simpa!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est d'ins Bouc lol!

té d'min coin tisote !!! Very Happy




Bon il n'était pas décidé à ramper le Petit !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow3r a écrit:
[b]Elle est d'ins Bouc lol!

té d'min coin tisote !!! Very Happy


[/b]

Bon il n'était pas décidé à ramper le Petit !!! ^^


et oui!!! de Mastaing, Escaudain et les villes autours Smile près de Cambrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon oui le rampe il a du mal avec.. je me demande si ce tour lui est agréable car il les fait tous sans problème et avec plaisir sauf celui-là... est-ce seulement faisable... si oui je veux bein des astuces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rampe s'est faisable mais peut être dans l'herbe sa irait mieux? j'ai jamais vraiment bossé sa mais je ferais en essayant de poser une friandise juste devant le chien pour que sa vaille pas la peine qu'il se relève pour la prendre donc il devrait rampé. mais y'a d'autres méthodes

(certains qui font un couché libre ont des chiens qui rampent remarquablement bien pour les rejoindre "sans se faire choppé" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchii a écrit:
[b]
Flow3r a écrit:
Elle est d'ins Bouc lol!

té d'min coin tisote !!! Very Happy

Bon il n'était pas décidé à ramper le Petit !!! ^^



et oui!!! de Mastaing, Escaudain et les villes autours Smile près de Cambrais



Ah je comprend mieu alors Wink



POur le rampe bonne question je ne leur ai jamais appris Texas lui le fait souvent sur la moquette (pour se gratter) ou dans l'herbe (pour se raffraichir). Et Dieselle le fait juste pour ne pas marcher tout simplement Very Happy


Mais je pense que avec un friandise assez longue (un bout de ficelle) et la mettre devant lui et dès qu'il avance la tirer vers soi. A voir si ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la friandise je l'ai normalement.. c'est pour ca qu'hier je n'ai pas insisté, car je n'en n'avais pas lol!, par contre attaché à la ficelle ce n'est pas bête du tout!!! je vais essayé ca et sur l'herbe aussi car c'est vrai que le carrelage ca ne doit pas être terrible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...