Flower1 0 Posté(e) le 20 février 2011 et Voilà nous allons commencer dans peu de temps le Bike Jöringpuisse que la barre viens d'être commandé il y a même pas 10 minutes voilà je suis impatiente de vous montrer " mes débuts " avec Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 février 2011 et moi impatiente de les voir y'aura des photos et vidéos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh que OUi !!!!! Beaucoups de Vidéos et de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pi t'etre a Halluin?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hum pense pas pour Halluin ^^ mais pour une prochaine pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu te lances (pas trop fort hein... ) avec laquelle de tes bêtes de concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben d'abord Bonnie qui connait déjà le bike joringet par la suite avec Falgan ( bon j'ai encore le temps) mais bon je commence a m'équiper peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui Falgan à un peu de temps devant lui avant de faire du Bike!Funky commencera quasi en même temps du coup! (et je commence aussi à m'équiper!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nico a écrit:Oui Falgan à un peu de temps devant lui avant de faire du Bike!Funky commencera quasi en même temps du coup! (et je commence aussi à m'équiper!)et oui ils ont quoi ... Humm ... 1 mois d'écart non ?! ( Falgan a bientot 4 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il a 3.5 mois! Il est du 08/11/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah Oui alors ils vont démarrer quasiment en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites