Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

Bechefa (Vielsalm)

Messages recommandés

Le 6 mars 2011, canicross à Bechefa (commune de Vielsalm)

Superbe parcours 100% forestiers et technique

accès :
adresse : Neuville-Haut, 122, B6690, Vielsalm
coordonnées GPS : N. 50°16' 30" E. 5°57'41"
(depuis le centre de Vielsalm, suivre les panneaux "clairière de So Bechefa")

Distance :

Bike-joring et canicross long : 5,5 km
Cadet et canicross court : 2,2 km
Minimes : 1,5 km
Relais : 3 x 1,5 km

Horaire :

inscription à partir de 9h00
Bike-joring : 10h00
Canicross long : 11h00
Minimes : 12h00
Cadets : 12h30
Canicross court : 13h00

Info : cani.lvg@gmail.com
http://bechefa.skyrock.com/

le chemin du départ :

La zone d'accueil

je viens de calculer et c'est vraiment trop loin de moi

3 heures de route !!!! Neutral

Tu sais s'il ya a les poussins aussi? Helaine aimerait participer...avec sa pèpète! Il faut la toux du chenil aussi?

Il y a une course poussin (mais je ne sais plus à quelle heure)

Un une superbe jounrée de passée! Le cadre très beau et le soleil présent! Génial! cheers
J'ai participé au lon et au court. Euh, pas brillant les résultat! Crying or Very sad Mais tant pis, j'ai passé une super journée, assez crevante mais ça en vallait la peine! Very Happy Au circuit long, c'est moi qui n'ai pas assuré, les montées on eu raison de mes cuisses, et au court c'est Cart' aui en avait marre. Je crois qui' n'avait pas compris que c'était encore une course, ben oui, il en avait déjà fait une, donc on se promenait, on faisait pipi, on sautait,...ah oui, on tirait un peu dans les montées mais un peu hein!, j'ai déjà donné à tirer la course longue!!! Razz

Alors, première course de poussin pour Hélaine! Elle est anchantée! Ce fut un peu dure d'attendre 14.40 heures car impatiente. Des tites photos:

Ah?! un soucis de chargement...

L'arrivée:

Citation :

Les trois mouquetaires!

Les courses:

Les 2 cocos:

Et puis, on fait des rencontres....

génial vous vous êtes amusé c'est le plus important Bravo!!!!

Super compte-rendu!! Mais c'est vrai que c'est loin les Ardennes belges... Déjà moi j'y pense même pas mais alors Flo, je te comprends :-))

Weekend bien fatiguant pour moi aussi.

Samedi matin, 7h, mes parents partents avec la remorque pour commencer à tout installer : frigo, bar, début de balisage, électricité, dossard ...
13h, je part avec mon voisin, on amène l'autre remorque avec les 360 kg de croquettes pour les participants.
Jaya retrouve des copains beaucerons, on démarre le balisage. 4 heures plus tard, tout est balisé, il ne restera plus qu'à revérifier les 3 différents circuits dimanche matin.

Dimanche matin, départ de toute la famille à 7 heures, il faut encore aller chercher les baguettes pour faire les sandwich, installer la table pour les inscriptions, mettre les banderolle publicitaire avec les sponsors, vérifier le balisage.
9 h, premières iscriptions des concurrents, tout ce passe (anormalement ?) bien.
9h45, Géraldine me remplace aux inscriptions, je vais échauffer un peu Fax pour le bike.
10h10, premier départ pour moi, Fax n'est pas très motivé, on fini 5° à 4 min du premier, on fera mieux la prochaine fois.
10h30, je récupère mon dossard pour le parcours long avec Edgard. Grosse erreur stratégique, je le sort trop tôt de la voiture et mossieur s'épuise en aboyant avant de partir. Pas grave, je ne suis de toute façon pas en grande forme, on profitera un peu plus du paysage. Résultat, 29' pour 4,8 km, on a déjà fait bien mieux, mais on s'est bien amusé tous les 2.
Je décide finalement de faire l'impasse sur le circuit court, ça ne sert à rien d'en faire trop et j'ai encore un parcours à faire après.
13h30, je donne les départs du circuit court, aucun problème à signaler (à part mon propre abandon lol)

14h, je prépare Jaya pour la course relais : c'est ça première "course" et je redoute un peu le départ groupé.
Je choisis de me mettre juste derrière sa copine Diwouy, ça la motivera peut-être.
5-4-3-2-1-GO, Jaya ne connais pas encore le décompte, ce qu'elle sait par contre, c'est que quand elle a ce truc bizare sur le dos (il parait qu'on appelle ça un harnais), elle peut tirer tant qu'elle veut. Nous partons bonnes dernières, pour être sur d'éviter les accros éventuels.
Jaya tire bien, on dépasse 4-5 autres concurrents, elle veut un peu jouer mais se remet vite au travail.
Passage de relais, je la félicite en vitesse avant d'aller donner le relais à ma maman.

Super contente de la "grosse" qui a très bien couru pour une première. Pour les 2-3 détails à régler, ça viendra au fur et à mesure des courses, mais il ne reste plus grand'chose à travailler

• Créer...