Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2011 toujours en train de courir!d'abord sur terre, y'a environ une semainemini puce (plus si mini que sa)en mode observationen mode attaque"je peux l'avoir!"faut juste que j'allonge encore un peu +!j'y suis presque!yeah!et on continue de courir!et de volé ^^j'vais te montré qui est la + forte! la p'tite merdeuse tapie dans l'herbe en train de guetter sa proiepuis pounou arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2011 et kiska vole vers lui faire sa p'tite merdeuse!et ... sa galope pour changermais sa vole aussi!pfff moi aussi je peux voler d'abord!smile! =)les 2 pestes qui courrentsuper pinou toujours fidèle à ses grimaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ils sont superbes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 février 2011 maintenant aujourd'hui dans la neigep'tite merdeuseà la poursuite des boules de neige pour ania et à la poursuite d'ania pour kiska"en temps je passais sous ania .... mais maintenant je suis trop grande alors je dois choisir la voie des airs!"à fond!la bande à chacun ses obsessions lolen mode "oreilles au vent""bon à ton avis, elle est où cette baballe??"les 4 poilus réunismanque plus que les lignes de traits! lol (avec quelques modifications de type: la chienne de tête va devant)Kinou bien décidé à "aider" ma mère à aller + vite (à coup de dents )en plein dans le mile!tu partages??à fond!la langue au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Fameuse détente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 février 2011 y'a de sacrée foulées là!c'est une très belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 1 mars 2011 punaise ..me fatiguent rien qu'à les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouais ... je voudrais bien avoir la même foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites