emke1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Allez, des nouvelles photos de Bunsai, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis ! là elle ressemble à une oeuvre d'art complètement raté et c'est pire sur la photo suivanteEnfin des photos ou on la voit galoper n'empèche je trouve qu'elle fait un peu penser à un cheval arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mars 2011 du canicross sur la plage sa doit être super!pis j'adore les photos où elle ressemble à "rien" c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'aime bien "l'oeuvre d'art ratée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi j'aime aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui c'est vraiment génial le canicross sur la plage mais c'est plus facile de courir sur le sable mouiller que sur le sec... parce que ça glisse un peu et c'est plus fatiguant.bah oui elle fait vraiment oeuvre d'art ratée, elle ressemble à rien sur les photos ou elle se secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 certes mais c'est excellent comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui j'adore aussi courir sur le sable!!! c'est très agréable (quand y'a pas de vent )terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 effectivement sans vent c'est mieux, surtout quand on se reçoit du sable pleins la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites