emke1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Son copain le Beagle aboie toujours autant quand il court après les autres, mais il est vraiment marrant, surtout avec ses oreilles 2 nouvelles vidéos de la miss du 23 mars 2011 :La demoizelle se remet à jouer comme un chiot avec sa laisse, ça fait env 3 ans qu'elle avait arrêté et mnt ça recommence Elle a fait la rencontre de 2 nouveaux copains au parc, des vrai dragueurs de service Il y a même un moment ou les 2 la suivaient, on aurait dit qu'elle avait un petit harem dommage que j'ai pas filmer cette partie...Au fait, est-ce que vos chiens jouent aussi comme ça aussi fort ??? Je crois que Bunsai a de la peine à se contrôler, surtout avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah .. Il aboit juste par se qu'il veut jouer !!! ^^ J'ai le même à la maison ( Falgan le fait régulièrement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis contente de voir un beagle....y en a pas beaucoupsur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 mars 2011 emke1 a écrit:Son copain le Beagle aboie toujours autant quand il court après les autres, mais il est vraiment marrant, surtout avec ses oreilles C'est le côté chien courant : Edgard fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ne t'inquiète pas izabelle, il y en aura sûrement encore d'autres qui viendront sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop fort!! lemien aussi est un aboyeur comme ca, et ca déstabilise beaucoup de chiens qui ne savent plus si c'est du lard ou du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 OH moi il aboit dès que l'autre joue avec lui ou si l'autre avec qui il jouait ne veut plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà, j'ai mis 2 nouvelles vidéos, et remonte en même temps un tout petit peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je ne trouve pas qu'il joue fort.. le mien est bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah bah ça me rassure, parce que l'autre jour une dame croyait que Bunsai attaquait son chien... c'était une labrador, et elle avait peur pour la chienne comme c'était pas la sienne donc bon voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui les proprios sont terrorisés! enfin le mien a d'autre soucis donc je le garde en laisse mais à l'occasion je filmerai tu verra qu'il n'y va pas par 4 chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Y en a qui sont vraiment enfin c'est comme ça... Oh oui je veux bien voir une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites