Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emke1

Bunsai au parc

Messages recommandés

Son copain le Beagle aboie toujours autant quand il court après les autres, mais il est vraiment marrant, surtout avec ses oreilles Laughing

2 nouvelles vidéos de la miss du 23 mars 2011 :

La demoizelle se remet à jouer comme un chiot avec sa laisse, ça fait env 3 ans qu'elle avait arrêté et mnt ça recommence Laughing

Elle a fait la rencontre de 2 nouveaux copains au parc, des vrai dragueurs de service Laughing Il y a même un moment ou les 2 la suivaient, on aurait dit qu'elle avait un petit harem lol! dommage que j'ai pas filmer cette partie...

Au fait, est-ce que vos chiens jouent aussi comme ça aussi fort ??? Je crois que Bunsai a de la peine à se contrôler, surtout avec le petit Rolling Eyes

Ah .. Il aboit juste par se qu'il veut jouer !!! ^^

J'ai le même à la maison ( Falgan le fait régulièrement ).

emke1 a écrit:
Son copain le Beagle aboie toujours autant quand il court après les autres, mais il est vraiment marrant, surtout avec ses oreilles Laughing

C'est le côté chien courant : Edgard fait ça aussi

Ne t'inquiète pas izabelle, il y en aura sûrement encore d'autres qui viendront sur le fofo Wink

trop fort!! lemien aussi est un aboyeur comme ca, et ca déstabilise beaucoup de chiens qui ne savent plus si c'est du lard ou du cochon

OH moi il aboit dès que l'autre joue avec lui ou si l'autre avec qui il jouait ne veut plus trop Very Happy

Voilà, j'ai mis 2 nouvelles vidéos, et remonte en même temps un tout petit peu le post Very Happy

Ah bah ça me rassure, parce que l'autre jour une dame croyait que Bunsai attaquait son chien... Rolling Eyes c'était une labrador, et elle avait peur pour la chienne comme c'était pas la sienne donc bon voilà...

oui les proprios sont terrorisés! lol! enfin le mien a d'autre soucis donc je le garde en laisse mais à l'occasion je filmerai tu verra qu'il n'y va pas par 4 chemin Laughing

Laughing Y en a qui sont vraiment enfin c'est comme ça... Oh oui je veux bien voir une vidéo Very Happy

• Créer...