Fax 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le 20 mars, canicross à Maldegem-Kleit- adresse : Salle de sport "De Berken" Kleitkalseide 184 9990 Maldegem-Kleit- Info: Tony Van Oost 0486 985569- parcours : prés, forêts, routes, plat- distances : poussins 600 m minimes :1300 m canicross court : 2600m canicross long : 7000m Bikejöring : 7000m- possibilité de se doucher.- prix supplémentaire pour le plus jeune et le participant le plus âgé.- boissons et petite restauration.- petit cadeau pour chaque participant- cadeau supplémentaire pour le gagnant de chaque série- inscriptions à partir de 9.00 heures.- Premier départ bikejöring à 10.00 heures. (départ individuel toutes les minutes)- Canicros départ groupé par categorie. Seniors: 11h00Veterans 1: 11h20Veterans 2: 11h40Junior: 12h00Minimes :12h40Cadets : 13h00Cani court :junior + senior : 13h20V1 + V2 : 13h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est ce dimanche, j'y serai avec toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 un ch'tite photo de Fax au départmes photos :https://picasaweb.google.com/cani.lvg/Maldegem2011#les vidéos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il avance bien sa c'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très bien : il est bien parti, une chute de ma faute (ce n'était pas mon vélo et j'ai déclipsé les pédales trop tard)+- 1km au trot puis une bonne relance quand on s'est fait dépasser par Benoit et Blue (il a beau être castré, quand une jolie femelle en chaleur passe juste devant son nez, l'instinct reprend le dessus).Par contre, pour ce type de parcours, il manque de vitesse pour être au top, mais je me suis bien amusée (et ça, c'est le plus important)On a mis 19min pour faire les 6,5 km. Pas un temps d'avion, mais au moins, il a tiré tout le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super ça! sont tous pareil ces mecs .... Kinou peut pas s'empêcher de faire les beaux muscles quand les 2 fifilles le renifle pourtant il est castré, ania stérilisée et kiska pas en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le pire avec Fax, c'est qu'il done l'impression de ne pas savoir pourquoi il est attiré par les jolies femelles Il est resté innocent et naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très belles photos, moi boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vidéos des départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour la vidéo! Je suis inscrite pour le week-end à Spa! Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Nous aussi nous y serons ( si pas de chagement du planning fait pas la cadre infirmière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites