Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Petit bruit avant de dormir??

Messages recommandés

Bonsoir voila quelque temp GIBBS fait des petit bruitage avec sa langue sa fait comme si il grinçait des dents, il le fait environ 10/15 mn et s'endort, sinon le soir sur la porte il fait les même gest que si il voulait vomir et sa plusieur fois je trouve bizarre est ce que vous avez remarquer sa chez vos grisous ????

Bonsoir,
Moi tous les perroquets que j'ai posséder (Toui, Inséparables, Conure) faisaient et font ça tous les soirs, à peu près le même temps que toi, 10-15min avt de s'endormir. Comme un grincement de bec.

Je ne sais pas non plus à quoi s'est due, quelqu'un peut nous expliquer?

le grincement c'est quand ils se sentent bien, ma callo le fait aussi quand il est tranquille sur mon épaule, quand il fait ce qui ressemble à des efforts de vomissements et ce que c'est un moment où tu lui parles, le flatte? parceque ça ressemble à des efforts de régurgitation et ils font ça pour montrer qu'ils nous aiment et veulent nous nourrir mdr

et plus tard , il te racontera sa journée avant de dormir lol! jean marie aussi faisait ça avant de dormir ,il claque aussi des ailes, mais maintenant c'est de grande discutions lol!lol!

Oui ça la régurgitation Kenzo le fait aussi et la véto nous avait expliquée qu'ils font ça pour en effet nous montrer qu'ils nous aiment, qu'ils se sentent bien avec nous et qu'ils régurgitent pour nous "offrir" de la nourriture.

les petits bruits avant le dodo c'est normale comme dit Mad c'est qu'ils sont bien, ta boule de plumes t'aime d’où sa régurgitation

HARRY ET LISA GRINCE DU BEC AUSSI QUAND ILS VONT S ENDORMIR
MAIS AVANT J AI LE DROIT A DES " GROS DODO HEIN "
"ATTENTION HEIN GROS DODO "
PUIS ILS APPELLENT LES CHIENS LE CHAT ET SIFFLE POUR BIEN NOUS CASSER LES PIEDS Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Oui, chez moi aussi les grisous me font leurs discours, leurs grincements de becs, leurs bruissements d'ailes....
Ben ils vont bien somme toute !!!