Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai enfin détacher la laisse qui l'empêchait de venir avec moi faire le truc "trop cool que les copains adorent"!elle a pas attendu kin pour démarrer (d'ailleurs pendant l'entrainement quand j'ai du m'arrêter elle a aussi redemarrer sans nous ^^)kin qui démarre aussivirage et on rappel kiska pas partie sur le bon cheminle retour (trop vite au gout de kiska)en mode smile et ania toute seule (au grand désespoir de kisy lol)et j'ai encore une vidéo de pendant l'entrainement mais faut encore que je la passe sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et la vidéo avec le son! 1er entrainement vtt de kiska par melyanamême pas eu besoin de lui dire d'aller devant (de toute façon elle connait pas encore d'ordre )dailymotion enlève pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Géniale,elle est très bonne ,juste les arrêts brusques.Je pense qu'il enlève certaine musique qu'il n'ont pas les droits auteurs,ces a voir.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dommage oui mais bon il y a la vidéo c'est déjà bien.Oui on dirait que Kin est même géné par Kis ^^ , en tous cas elle est trop chou quand elle court ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouais je sais ... ^^pis oui kinou apprécie pas trop le tirage d'oreilles par mini monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 AH ben oui je me doute bien Bon et sa va elle ne le fait pas tous le temps non plsu ( heureusement d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui, sa doit être pour le motivé à allé + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Certainement ( mais je serais un chien j'apprécierais pas de trop)Bon elle deux oreilles qui volent au vent ça doit lui être assez tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bah oui .... même ania se laisse facilement tenté bon si sa génait beaucoup kin il l'aurait remise en place et là il disait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est vraie !!! Et perso j'aime aussi lui caresser ces grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi aussi ..... mais là elle caresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Kinya a écrit:moi aussi ..... mais là elle caresse pas OUi mais elles sont donc attirantes et attrayantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bah oui sinon j'ai remplacé la vidéo, je l'ai herbergée sur dailymotion et là y'a le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah, c'ets vraie que le son rajout un petit + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle s'en donne a cœur joie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super ! Elle a l'aire d'adorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle a l'air d'être très rapide, en tout cas tes parcours d'entrainements sont vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle a adoré .... bon courir s'est LE truc qu'elle DOIT faire donc elle ne peut que aimer j'aime bien ce coin mais à un moment on longe une semi autoroute (si je reste sur le chemin blanc qu'on voit au début) donc sa gache un peu ....(bon y'a une barrière donc pas de risque que les chiens y aient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 matt a écrit:Elle a l'air d'être très rapide, en tout cas tes parcours d'entrainements sont vraiment top.Si tu veux un endroit super pour t'entrainer en bike il faut aller au bois de Florimont ( il y fond un cross d'ailleurs en novembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je connais, c'est pas immense, par chez moi on est assez bien servi en bois , il y a le bois de ohlain et surtout le bois des dames a coté de bruay la Buissière, qui ai assez sauvage et vraiment top aussi bien en cani,cross qu'en bikeMais c'est vrai que sur le secteur d'Henin et Lens t'as pas grand chose et chaque espace de verdure est appréciable, sinon tu as toujours la deule , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah la deule je connais bien !!!le bois des dames, je ne connais pas c'est ou ? Disons que depuis que j'ai le permis je vais partout et j'ai pas mal de bois à environ 15 minutes de chez moi ( le bois de libercourt, le parc de carvin, courcelles à la gare d'eau toujours appréciable pour les chiens en été malgrés tout, le bois de courrière et le terril de pommier) donc sa va j'ai de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'suis jalouse .... dans un rayon de 20min de chez moi j'ai les pâturâges de sympa .... mais pas souvent utilisable à cause des vaches et de la neige.sinon s'est que des chemins blancs, hyper raide par endroit si on veut faire un peu de distance est très lassant à la longue.y'a des bois (vidéo) sympa mais sa me fait vite 35-40min de voiture .... mais bon ces temps ci j'ai pas le choix, y'a encore trop de neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vous avez encore de la neige incoryable ça Bon écoute si j'habite pas loin de la suisse faudra que je trouve un endroit hyper pratique pour ça et Bon tu seras la bien venue.D'ailleur dans le Nord tu es déjà la Bienvenue !!! Dis moi tu fais le cani/ bike jo' de Arleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je sais .... faut que je vienne quand j'aurais mes vacances ici le souci c'est qu'ils se donnent pas la peine d'aménager les bois comme sa se fait près des villes (par exemple chemins de la vidéos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Flower a écrit:Ah la deule je connais bien !!!le bois des dames, je ne connais pas c'est ou ? Disons que depuis que j'ai le permis je vais partout et j'ai pas mal de bois à environ 15 minutes de chez moi ( le bois de libercourt, le parc de carvin, courcelles à la gare d'eau toujours appréciable pour les chiens en été malgrés tout, le bois de courrière et le terril de pommier) donc sa va j'ai de quoi faire Le bois des dames c'est top, tu est tranquille, pour faire du libre, y a plus de 300 hectares de foret assez sauvages avec de beaux parcours, des dénivelés, tu peux y croiser des chevreuils, et des faisans, ca c'est pas mal dans le 62.D'ailleurs durant les entrainements en libre en VTT avec Eris je mangeais souvent du faisan (ca faut pas le dire)Agrandir le planAprés tu as Ohlain mais je pense que tu connais, c'est moins sauvage mais c'est pas mal, pour le libre c'est pas mal aussi mais la faut un bon rappel car tu croise plus de monde.Au fait pour le bois des dames faut prévoir du change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hé ben elle aime ça la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 matt a écrit:Flower a écrit:Ah la deule je connais bien !!!le bois des dames, je ne connais pas c'est ou ? Disons que depuis que j'ai le permis je vais partout et j'ai pas mal de bois à environ 15 minutes de chez moi ( le bois de libercourt, le parc de carvin, courcelles à la gare d'eau toujours appréciable pour les chiens en été malgrés tout, le bois de courrière et le terril de pommier) donc sa va j'ai de quoi faire Le bois des dames c'est top, tu est tranquille, pour faire du libre, y a plus de 300 hectares de foret assez sauvages avec de beaux parcours, des dénivelés, tu peux y croiser des chevreuils, et des faisans, ca c'est pas mal dans le 62.D'ailleurs durant les entrainements en libre en VTT avec Eris je mangeais souvent du faisan (ca faut pas le dire)Agrandir le planAprés tu as Ohlain mais je pense que tu connais, c'est moins sauvage mais c'est pas mal, pour le libre c'est pas mal aussi mais la faut un bon rappel car tu croise plus de monde.Au fait pour le bois des dames faut prévoir du change.Merci beaucoup, j'irais y faire un tour dès que possible !! =D et toi on te revoit quand sur un cani ? ^^ ou course sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi pour l'instant c'est fortement compromis, tu sais , je n'ai plus Eris et Cémos , mon gros, je l'ai mis à la retraite précoce car il se blessait trop souvent, maintenant il fait du SiesteCross.Il aimerait repartir avec moi courir mais bon ce n'est pas une girouette un coup du court un coup du court plus, donc je patiente une fois Faro plus grand, vous me reverrai enfin si vous arrivez à nous suivre du regard, lol.Pour les courses de route, ca ne branche pas des masses, puis faut dire sans mon chien je m'entraine mais c'est pas pareil, le moral en a pris un sacrée coup et la motivation est moins là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites