Wistiti1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Chose promise, chose dueVoila Genny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est trop belle, j'adore sa couleur.Merci Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est trop drôle aussi, elle adore les calins. Hier elles ont fait la "guerre" avec un bidon, elle le faisait rouler et mettait la tête dedans. On a trop rit. j'essaierais de faire d'autres photos mais elle bouge sans arrêt pour "voir ce que c'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 More picture please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la nouvelle copine à Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je dirai pointer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bien vu Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 dit tu voudrais pas nous faire un sujet avec tout vos chiens...Parceque moi je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mathilde a écrit:dit tu voudrais pas nous faire un sujet avec tout vos chiens...Parceque moi je sais plus lolCelle la n'est pas à nous, elle est a une jeune couple.En fait j'avais promis à Lindy de lui mettre des photos parce qu'elle aimait bien Nana la pointer noire (ayant appartenu a un canicrosseur) Un jour on papotait et je lui ai dit qu'elle avait une nouvelle copine toute mignonne de la même race. Et j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos la semaine passée donc je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouais et bah quand même, je voudrais un post avec une photo par chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je vais essayer de te faire ça proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 arf j'ai vu que tu avais remonté le post !!ya pas de nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non on est toujours à 7 c'est pourtant pas les tentations qui manquent pour prendre un nouveau mais pour le moment c'est pas vraiment possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 7CrunchBaikoMoniaGeniaMieleOrcail me manque un des males lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites