Décibelle67 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon lui n'a pas besoin d'avoir un chien pour aller vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la vache....C'est rigolo comme truc, en pleine ville.Enfin quand j'entends le bruit des freins ca fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'aimerais pas me vautrer dans ce type de parcours... c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai peur rien qu'en regardant la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah paunaise c'est chaud patate à faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le pire c'est quand il passe entre les poteaux... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour moi s'est les gros sauts, après les rampes ..... en tout cas respect .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'avoue ... Pour moi aussi c'était les sauts qui mon impresionnés, surtout ceux sur les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pfff je fais ça demain, c'est juste que je ne peux pas le faire car chez moi c'est tout plat Non sérieusement, ces types sont des artistes (des fêlés aussi... )Un ami faisait de la descente vtt et ne comptait plus les os qu'il s'était brisés au cours de ses descentes... ils ont le matos en rapport (vélo, suspension..), les protections adhoc, le parcours bien en tête (gros boulot de repérage..) et avant de s'élancer ils savent au mm près où ils doivent placer le vélo, le jump... Ca foire quand le vélo passe qqes mm à côté de la trajectoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je veux bien le croire ..... s'est d'ailleurs uniquement pour sa ( ) que je veux pas faire sa: j'aime pas devoir être précise dans mes loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Comme Vincent, des artistes ou des singlés, l'un va pas sans l'autre, le petit loulou a eu chaud a la 26° seconde.Les descente urbaine commence a se dèvelopper voila quelques artistes pour moi. Avec de Vtt bien specifique et des protections adéquates que l'on voit ien sur cette video à Lisbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 dire que les gens nous prennent pour des fous quand on dit qu'on fait du vélo avec un chien.. je devrais leur envoyer ces vidéos la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Wistiti a écrit:dire que les gens nous prennent pour des fous quand on dit qu'on fait du vélo avec un chien.. je devrais leur envoyer ces vidéos la.. c'est exactement ce que j'ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites