Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Décibelle67

Pour les caniVTTistes!

Messages recommandés

la vache....

C'est rigolo comme truc, en pleine ville.

Enfin quand j'entends le bruit des freins ca fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais pas me vautrer dans ce type de parcours...
c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ... Pour moi aussi c'était les sauts qui mon impresionnés, surtout ceux sur les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff je fais ça demain, c'est juste que je ne peux pas le faire car chez moi c'est tout plat lol!
Non sérieusement, ces types sont des artistes Twisted Evil (des fêlés aussi... Rolling Eyes )
Un ami faisait de la descente vtt et ne comptait plus les os qu'il s'était brisés au cours de ses descentes... Laughing
ils ont le matos en rapport (vélo, suspension..), les protections adhoc, le parcours bien en tête (gros boulot de repérage..) et avant de s'élancer ils savent au mm près où ils doivent placer le vélo, le jump...
Ca foire quand le vélo passe qqes mm à côté de la trajectoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Vincent, des artistes ou des singlés, l'un va pas sans l'autre, le petit loulou a eu chaud a la 26° seconde.
Les descente urbaine commence a se dèvelopper voila quelques artistes pour moi.



Avec de Vtt bien specifique et des protections adéquates que l'on voit ien sur cette video à Lisbonne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que les gens nous prennent pour des fous quand on dit qu'on fait du vélo avec un chien.. je devrais leur envoyer ces vidéos la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
dire que les gens nous prennent pour des fous quand on dit qu'on fait du vélo avec un chien.. je devrais leur envoyer ces vidéos la..


c'est exactement ce que j'ai pensé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...