douchka111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Je fais du cani vtt depuis peux et je fais en moyenne 3/4 du parcours sur petite route de campagne. Est ce que je dois mettre quelque chose sur les coussinets de ma chienne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 cela dépend de ta chienne. Si quand elle accélère elle n'a pas mal aux coussinet pas de soucis, sinon faut mettre des bottines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est sur bitume? si oui s'est quand même mieux si elle peut courir sur le bord de la route (ou y'a de l'herbe très souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui c'est sur du bitume, enfin route de campagne donc bitume poussiereux avec un peux de terre sur certaine portion, plus des chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 perso je court aussi sur bitume et Domi a fait ses coussinets, après de temps en temps je protège avec une crème comme le Paw-wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quand je suis sur du bitum je ne fait jamais tracter. Juste en libre. J'avais pris connaissance que c'était très mauvais pour le chien de tracter sur route, donc je fais pas. Maintenant faut voir vec les bottines mais moi je connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le souci avec le bitume ce n'est pas juste les coussinets qui s'abiment, mais les articulations du chien qui ne sont pas faites pour courir sur si dur.Moi-même quand je m'entraine (course) elle en fait, mais j'essais toujours de trouver sur mon parcourt une partie dans les parcs et pour le vélo, mais je fais du vélo de montagne donc ces en sentier.Vive l'hiver comme ça pas de soucie il y a assez de neige .LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites