Nico10 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tout est dans le titre... Je vous laisse juger par vous même!http://wamiz.com/chiens/actu/video-choc-un-educateur-canin-ressuscite-un-chien-1238.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ha ces biens j'allais venir le mettre ici aussi.Il a vraiment été chanceux ce chien et en plus il n'est pas du bon coté, mais l"important ces que ça fonctionner.Car ça ne marche pas toujours LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je me mets à la place de la maîtresse ...heureusement que cet éducateur a eu le bon réflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2011 l'angoisse .... :Smerci pour la vidéo! sa peut toujours aider dans des cas comme ça (ou soit on fait qc soit le chien y reste .... alors autant essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est aussi un peu pour ça que je l'ai mise... Surtout pour le réflexe d'avoir un "geste" et pour le coup "le bon" et surtout le geste sauveur!C'est très con ce que je vais dire, mais comme a dit Mel', au pire il reste mort donc autant tenter quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Citation :C'est très con ce que je vais dire, mais comme a dit Mel', au pire il reste mort donc autant tenter quelque choseje pense la même chose: instinctivement si ça arrivait à mon chien ou à un autre et pas de véto ou de personne compétente, je tenterais aussi, foutu pour foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites