PATACH13 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hello la troupe,est-ce que quelqu'un sait ou va se passer la finale des chiens d'or 2011...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 mars 2011 aucune idée, mais ça m'interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Fallait me demander Patrick.Ce n'est pas encore annoncé officiellement, mais c'est toujours au mois de septembre et ce sera certainement à St Pierre d'Allevard.C'est un peu moins loin que l'an passé pour nous. Il faudrait qu'on l'organise dans le sud, parce que c'est toujours nous qui faisons les grand déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rooo y'a quelques année en arrière c'était a Gap, a Charance exactement loly'a 3 ans si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATACH13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pierre pour l'info.pour que que je te le demande quand on se voit encore faut-il que j'y pense a ce moment... et pour la date c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Charance c'était bien en 2008, mais je n'y était pas et l'année dernière à Grendelbruch j' y était mais blessé !!Pour la date , au calendrier St Pierre d'Allevard est inscrit les 10 et 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je confirme que la finale des chiens d'or sera à St Pierre d'Allevard les 10 et 11 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ST Pierre d'Allevard chez moi en Isère ???? c'est quoi cette finale ?? je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites