Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikita besson

Entrainement type de canicross

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le genre d'entrainement " type " à faire pour préparer une course de canicross pour un coureur de bon niveau ( pour l'instant mon allure moyenne en compétition de canicross 15 -17 km/h sans trop d'entrainement spécifique ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Aussi !!! lol!

(enfin ça fait vraiment 2 mois que je m'entraine réellement, il faut avec L'ASLA Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais noon faut pas , Embarassed : c'est mon chien qui fait tout le boulot ! lol! .. Moi je ne suis que son humble cerf- volant
Trop cool l'ASLA , vraiment des gens très sympas dans ce club.. éric m'a dit que Benoit vous fesait faire des séances assez hard .. Variez-vous souvent vos entrainements ou faites vous souvent les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une allure pareil, tu n'es plus un cerf volant mais un missile sol-sol!!! lol!

Quand à moi je suis un cerveau lent, une vitesse pareille me décapiterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita besson a écrit:
Mais noon faut pas , Embarassed : c'est mon chien qui fait tout le boulot ! lol! .. Moi je ne suis que son humble cerf- volant
Trop cool l'ASLA , vraiment des gens très sympas dans ce club.. éric m'a dit que Benoit vous fesait faire des séances assez hard .. Variez-vous souvent vos entrainements ou faites vous souvent les mêmes ?


Oui c'est très variés et on essaye de se faire des entrainements de canicross régulièrements qui ne sont jamais aux mêmes endroits pour favoriser Tous le monde ^^. L'ambiance est extra Very Happy.

Les entrainements sont crées en fonction de ton niveau et de ta progression !



Oui moi aussi je suis plutôt Boulet !!!! ( pauvre Bonnie )

En plus a priori je me suis Hum comment dire alourdi lol!

Et J'avoue Courir a 16/17 km/h faut en avoir l'habitude (et avoir de bon abdo) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas perso me semble que j'ai un bon niveau en canicross ^^ et je fais pas vraiment d'entraînement spécifique, je fait beaucoup de course a pied en dehors je fait parti d'un club sa aide beaucoup je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche, je vais participer au trail de gougnies il font un petit circuit aussi de 8 km, sinon c'était 35......Je pense que ça va me faire du bien aussi de courir hors canicross. Vous direz quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très Bonne Idée, moi je fais également une course sur route ce dimanche à 5 minutes de chez moi ( si qui d'ailleur me changer des minimums 30 minutes de route Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sympa de courir aussi sans chien.. ça peut permettre de voir comment on tourne sans l'aide de notre toutou..
C'est assez sympa 8 km et ça se rapproche des distances moyennes que l'on fait en compète de cani.
Vous nous direz comment ça a été hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de courses normale avant deux semaine Razz j'ai le fisherman's friend se week mais bon s'est plutot un parcourt du combattant sinon la prochaine s'est les championnats suisse de 10km sur route.

s'est asser marrant de voir y en a des avec chiens y tourne super bien et sans chien il vont pas méga bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le strong man run?
Tu l'as déjà fais?
Tu verras c'est super nous on a fait celui en France dans les Vosges !!
On s'est vraiment éclaté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est une course ou tu fais deux fois une boucle de 8km avec 20 obstacle de ouf xD je vai essayer de mettre des photos ^^

oui on ma dit que s'était bien mais surtout hard on verra s'est la première fois que je fait et sa va être dure parce que je fait du 5000m maxi normalement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben! J'ai regardé les photos!C'est la folie ce truc! affraid y en a même en string!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...