mico 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà le 5 mars on a organisé un triathlon à rlais canin : skijorers , canin cross et terminant par cani raquette.....On a organisé un triathlon canin dans ma municipalité pour la fête des neiges.Voilà je suis sur quelques photos mais pas avec mon équipe Nell et Goya car je devais m'occuper des départ j'ai donc passé mon équipe de chiens à Ma grande fille Laurence....2km en skijo ensuite 2km cani cross et 1 1/2km en cani raquette Je suis sur les photos avec un manteau blanc et un rectangle orange ....Sur cette photo suivre le regard de Nell et vous me trouverez....( Nell est de dos en premier plan )Ma petite équipe de formule1Rebel et GenyZeppelin BC de mon autre fille avec son chum JérômeBraque avec ma troisième fille Marie-Pier ! Histoire de famille hein!Dernier tour et moi qui déconcentre les chiens Place au canicross et caniraquettePhoto de groupe 27 équipes maitre et chiensSont fous ces québécois jouer dans la neige toute une journée avec neige, grésille et pluie en plus....Et voilà pour l'air frais!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super!!! dis donc caniraquette ça doit être drôlement physique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cool vous avez eu une belle journée et plein de monde ,je suis contente pour vous.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chouette comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites