matt111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voilà un site ou l'on peut trouver tous le matos nécessaires pour les sports canins, notamment pour nos disciplines (terre).D'ailleurs je vais commencer un partenariat avec eux, pour promouvoir ce site et par la même occasion les sports canins.Voici l'url www.fenril.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_de_Lyon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils étaient présents sur quelques canicross récemment. Super équipe, de très bons conseils et du très bon matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre76 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'avais déja remarqué, le matos à l'air pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai rencontré Matthias le gérant de la boutique, très sympa.le materiel proposer est LE matériel adapter au canicross et au VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Que du bien ! Dernière commande : le 26 octobre au soir sur le net, envoi du chèque le 27. Week-end. Réception du colis le 31 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pour commencer, vous pensez que c'est possible d'utiliser juste une amortisseur avec une laisse normale ? De ce type : http://www.fenril.fr/laisse-extensible/300-amortisseur-canicross.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les laisses de canicross que j'ai vu sont plutôt 10 à 20e au dessus.Comme je suis pas sûre qu'on y 'arrivera' avec mon chien investir plus de 100e dans du materiel qu'on ne réutilisera pas, ça fiat mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai édité mon message trop tard lolJ'avais le prix "belge" en tête : chez Kiwaq, une laisse simple coûte une dizaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ca va le faire oui pas de soucis, le seul soucis c'est que tu vas avoir beaucoup de poids a la fin de ton amorto et que ca risque de te tapé dans les jambes si ton chien ne tire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites