Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

en mode détente

Messages recommandés

entre ce matin et cet après midi dans le jardin Smile

pupuce et ex-mini puce

bisou!

avec la super corde

à la poursuite de kin qui lui a taxé sa corde

et celles de cet après midi elles sont encore sur mon appareil photo

Qu'elle a grandit bite aussi ... en tous cas elle est vraiment superbe Kis !!!!!!

ça lui fait quelle age à ton ex mini puce? Et ses mensurations? lol!

Flower a écrit:
Qu'elle a grandit bite aussi ... en tous cas elle est vraiment superbe Kis !!!!!!

Le beau lapsus révélateur....

Nico a écrit:
Flower a écrit:

Le beau lapsus révélateur....

toi aussi t'a vu?

bon flo je t'explique kisy est une FIFILLE donc elle n'en a pas

Nico a écrit:
ça lui fait quelle age à ton ex mini puce? Et ses mensurations? lol!

6,5 mois

elle doit faire autour des 20/21kg pour ~65cm au garrot (à vue d'oeil .... comme tout bon greyster qui se respect elle est PERSUADEE que le mètre est un super jouet )

moi aussi j'avais vu mais vous remarquerez que c'est qd même un mec qui relève, si je puis dire lol

mais je suis ok avec Flow sur un point : elle est graaaannnnde ( je parle de la chienne évidemment !)

OH et oh le V et le B ils sont juste a côté sur le clavier françaix alors bon mon doigt à déraper !!!

Citation :
OH et oh le V et le B ils sont juste a côté sur le clavier françaix alors bon mon doigt à déraper !!!

oh l'excuse !! lol!

lol!

de hier après midi
de la + petite au + grand

kisy avec le super kong

si je fais la gentille petite fifille tu me rend mon kong??

pounou

bisou!

mais attention ...... le monstre du jardin guette sa proie Twisted Evil

purée Kin a vraiment des bigs oreilles mais il est toujours tout mimi Laughing

Kiska, j'aurais du la dognapper Vendredi, elle est vraiment trop chou

et la petite peste Smile

En tout cas tout le monde en une photo, bravo Smile

oui kin et ses oreilles .... Laughing je pense que kiska en aura des + petites.

pis je te rappelle que t'as plus de place

et je suis hyper fier de ma photo avec les 3 chiens réunis lol!

je sais que j'ai plus de place :D, elle est bien la ou elle est la petite.. avec mes pestes je sais pas si elle serait bien acceuillie.

non sûrement pas .... ania l'a pas très bien accueillie pis bon avec ania elle ose pas faire sa chef car sa fait + de 4mois qu'ania lui montre que c'est ELLE la chef ...... avec d'autres chiennes je suis pas sur que sa passerais si bien

Kinya a écrit:
non sûrement pas .... ania l'a pas très bien accueillie pis bon avec ania elle ose pas faire sa chef car sa fait + de 4mois qu'ania lui montre que c'est ELLE la chef ...... avec d'autres chiennes je suis pas sur que sa passerais si bien
surtout quand elles sont plusieurs pestes

dans la famille Grandes Oreilles je demande le père et la fifille lol
super bouille ton loulou

j'ai aussi un super Kong pour Crunch, que j'avais eu en cadeau il l'adore mais il a un peu de mal à le transporter,c'est lourd et il a une trop petite mâchoire lol!

juste le Extreme mais bon, j'ai un nain de jardin moi lol lol! c'était en cadeau contre des points fidélité, pas pu choisir la taille et parfois quand c'est marqué pour Grands Chiens c'est rikiki..sauf que là nan c'est pas rikiki du tout et même moi je me fais mal au pied qd je shoote dedans tellement c'est lourd lol

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/137598

Wistiti a écrit:
Kinya a écrit:
surtout quand elles sont plusieurs pestes
je confirme ce point.. hier une nouvelle pensionnaire adulte (pour quelques jours) dans le chenil et toutes les miss ont sauté contre le grillage en aboyant et grognant pour exprimer leur mécontentement.
Orka n'apprécie pas d'avoir des intruses dans son territoire affraid

bandes de pestes

pour ça les miens sont cool avec les quelques chiens en visites qui sont venu .... (enfin sauf ticon .... la seule qu'il a très bien accepté s'est kaiza .... en chaleur Laughing )

lol,

si c'est des males elles ne disent rien mais si c'est des femelles mis a part les demi portions elles se fachent.

C'est eux qui te traquent ? Y a des chevaux sous le capot. Pour ma part, ma petite chienne a encore de la ressource, il faut que je la freine. Demain, je suis de repos, je l'emmène courir. Bonne Soirée à toi
Christophe

Kinya a écrit:
lol!

de hier après midi
de la + petite au + grand

kisy avec le super kong

si je fais la gentille petite fifille tu me rend mon kong??

pounou

bisou!

mais attention ...... le monstre du jardin guette sa proie Twisted Evil

pour l'instant y'a que les 2 bruns qui tractent, la p'tite noire n'a que 6 mois donc sa sera pour + tard.

sa m'étonne pas que tu doives freiner ta chienne, tout les épagneuls que j'ai vu en cani se donne à fond Very Happy

Kinya a écrit:
bah elles vont quand même pas attaquer des mâles LaughingLaughingLaughing non mais s'est des vrais pestes les chiennes ..... ania j'ai de la chance elle a du être séparée assez tôt lol!
génia a été gentille avec la nouvelle Smile mais si sa soeurette décide de voler contre une.. elle suit le mouvement avec Orka.

Quand Kooky a décidé de tester son autorité sur Monia et que ca n'a pas marché.. On en avait 3 contre 1 au bout de 3 secondes.

Orka passe et fait la loi, avec la pointer c'est comme ça.. elle fait sa chef l'autre se soumet, on a pas de soucis.. Monia c'est un peu different, si quelqu'un hors de la meute rentre dans son box, elle fait la murène, sors la tête de sa niche et pince pour dire de dégager.. (elle a même fait ça a Baiko, bon il est chiant il adore embêter). Pour la peine elle a fini dans le box avec Crunch histoire de la changer de sa soeur un peu.. on aime bien les changer de copain de temps en temps.

Sinon il va bientot falloir que je remette des photos ca fait un bail que j'en ai pas mise lol!

oui c'est vrai! alors ces photos

t'as raison de les changer de temps en temps ... je pense aussi que je ferais sa + tard (là y'a que ticon qui joue calmement donc pas trop le choix)

Magnifiques tes boules de poils.
A terme tu comptes les atteler comment Tania + Kiska?

matt a écrit:
Magnifiques tes boules de poils.
A terme tu comptes les atteler comment Tania + Kiska?

Je vois deux solutions possibles :Tania sur des échasses ou Kiska qui courre sur les rotules....

elle est + rapide que kin ma niania malgrès ses pattes + courtes bon ok kiska va déjà un poil + vite Laughing

d'abord kisy va faire du bike-jorring et après je mettrais les 2 folles ensembles, voir même les 3 selon le poids derrière et la nature du terrain.

ok, sur un terrain rapide elles devraient donner tes deux folles, en tout cas j'ai hate de la voir devant le vélo ta kisy, ca a l'air d'être un pile.

même sur un terrain physique je pense, kiska est déjà très puissante sans même avoir finit sa croissance et pris du muscle et ania bourre comme une folle en montée.

mais bon faudra que la 2 pattes gère les virages

en tout cas je me réjouis de les attelé ensemble et d'attelé Kisy

haha, encore 1 an a attendre avant de se donner à fond Smile

ca promet..

oui .... et pour moi un stage de cani vtt dans 3 semaines (argh guérit foutu genou de m****) histoire de survivre à tout sa lol
parce que ania est, en général, très attentive à moi ..... pas sur que la follette le soi autant (déjà qu'elle a tendance à me snober quand je la rappelle pour la mettre au calme ... elle préfère continué de courir Razz )

Kinya a écrit:
oui .... et pour moi un stage de cani vtt dans 3 semaines (argh guérit foutu genou de m****) histoire de survivre à tout sa lol
parce que ania est, en général, très attentive à moi ..... pas sur que la follette le soi autant (déjà qu'elle a tendance à me snober quand je la rappelle pour la mettre au calme ... elle préfère continué de courir Razz )

Ah je vais connaitre cette joie des surprises et et coup de Panniques avec Falgan
Bonnie sa va elle écoute super bien et sa vitesse est limitée à 17 km/h environ ( je n'ai pas voulus la poussé de trop )

Falgan ca va être autre chose, il aura plus de puissance c'est sur..

• Créer...