Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette1111

mon Coco me fait des infidélités, il a adopté Rodrigue!

Messages recommandés

Rodrigue notre ami et voisin rêve d'adopter soit un grisou, , soit une amazone à front bleu
Ce dimanche soir , il est venu afin de me demander quelques conseils, alors bien sûr je lui ai passé Oma et Melnou, nos pros! lol

Par contre les photos ci-dessous sont significatives, tout de suite notre Coco l'a adopté, j'étais même un peu "jalouse", finalement je crois que notre Coco(tte) prèfèrent les hommes! quelle coquine celle-là! en tous cas Rodrigue est prêt à adopter un bébé, il en devient même impatient!

Sympa finalement ce Rodrigue " !

"Je pourrais peut être lui faire un petit bisou !"

"ALLez! je me lance"!

cheers tu es une grosse jalouse Odette rire il adore ton beau voisin bravo

comme dirait l'autre ""fait du bien a un vilain il te chie dans la main "" quel ingrat ton coco mdrrire

et moi j'étais avec Melnou pendant l'appel,nananèèèèèèèèèèèèèèère !! mdr

mad62 a écrit:
et moi j'étais avec Melnou pendant l'appel,nananèèèèèèèèèèèèèèère !! mdr

C'est trop injuste! nanana!...... lol! Mais à ma prochaine visite au printemps, incontournable, là je viens faire un peiti coucou à Melnou, et peut être seras-tu là Mad!

Omadanielle a écrit:
cocote est une vraie chipie en plus elle trompe son maitre mdrmdrmdrmdr

Tu te rends compte Oma, la chipie, et moi quand elle me fait des bisous, c'est des bisous "mortels" mdr

Omadanielle a écrit:
ho Odette tu me prendras avec STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Oma , je te promets de te prévenir et nous essayerons de nous organiser, t'inquiètes pas! BISOUS

odette a écrit:
Omadanielle a écrit:
ho Odette tu me prendras avec STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Oma , je te promets de te prévenir et nous essayerons de nous organiser, t'inquiètes pas! BISOUS

et moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr

karine a écrit:
odette a écrit:
Omadanielle a écrit:

Oui Karine, on affrétera un mini bus, on passera par Metz, on descendra dans le midi pour te prendre et ensuite on remontera vers le Nord rirerire

odette a écrit:
karine a écrit:
odette a écrit:
Omadanielle a écrit:

Oui Karine, on affrétera un mini bus, on passera par Metz, on descendra dans le midi pour te prendre et ensuite on remontera vers le Nord rirerire

Ou comment prendre le chemin le plus court pour aller de la Lorraine au Nord mdr

oh vouiiiiiii, mais ça ferait du monde chez Melnou et Daniel !! Quel plaisir ça serait de vous rencontrer !!

odette a écrit:
mad62 a écrit:
et moi j'étais avec Melnou pendant l'appel,nananèèèèèèèèèèèèèèère !!

C'est trop injuste! nanana!...... lol! Mais à ma prochaine visite au printemps, incontournable, là je viens faire un peiti coucou à Melnou, et peut être seras-tu là Mad!

pour moi c'est pareil je serais contente de faire ta connaissance ma petite Odette ,pour le moment il faut que ma forme revienne car c'est pas terrible mais bon avec le printemps ça va aller

la rançon de la gloire Melnou... tout le monde veut te rencontrer lol!
ne pas oublier Erich dans le mini bus, sinon..... il sera fâché ordiBisous

mad62 a écrit:
la rançon de la gloire Melnou... tout le monde veut te rencontrer lol!
ne pas oublier Erich dans le mini bus, sinon..... il sera fâché ordiBisous

Ben voyons Madeleine, alors il faudra affréter un grand bus, et pourquoi pas faire le tour de France et faire un ramassage!

mdrrirerire

melnou a écrit:
odette a écrit:
mad62 a écrit:
et moi j'étais avec Melnou pendant l'appel,nananèèèèèèèèèèèèèèère !!

pour moi c'est pareil je serais contente de faire ta connaissance ma petite Odette ,pour le moment il faut que ma forme revienne car c'est pas terrible mais bon avec le printemps ça va aller

Moi aussi Melnou ce sera un très grand plaisir de te rencontrer, toi, Daniel, Cécé ,et toute ta tribu à poils et à plumes, mais ne t'inquiète pas je profiterai de l'occasion de venir te faire juste un petit coucou, lors d'une prochaine visite chez notre fils Eric qui habite Lille. Prends bien soin de toi, essaie de te ménager un peu! bON MARDI§ ET GROS BISOUS DE NOUS 2

Jean Marie a écrit:
Ben quoi scratch et moi alors scratch ont ne passe pas me chercher scratch ,çe n'est pas gentil Odette rirerire

Mais bien sûr que si ! plus on est de fous plus on rit! mdrrire

Invité
et moi, et moi ?? il y a encore une petite place ??? j'emmènerai aussi une copine qui a 2 perroquets ... et une autre qui en a un. C'est un méga bus qu'il nous faudra.

Pour Coco(tte), c'est rigolo le bisou d'enfer à ton voisin et Daniel n'a rien dit ??? en plus ton voisin n'a pas peur, pas facile quand on ne connaît pas un perroquet.

Nadine.67 a écrit:
et moi, et moi ?? il y a encore une petite place ??? j'emmènerai aussi une copine qui a 2 perroquets ... et une autre qui en a un. C'est un méga bus qu'il nous faudra.

Pour Coco(tte), c'est rigolo le bisou d'enfer à ton voisin et Daniel n'a rien dit ??? en plus ton voisin n'a pas peur, pas facile quand on ne connaît pas un perroquet.

Oui Nadine c'était étonnant! incroyable, tout de suite des bisous à Rodrigue, copain copain, je pense qu'il y a des gens qui ont quelque chose de plus, toi , Oma , Melnou et sans doute d'autres, et nos petits amis ne s'y trompent pas.

J'espère que vous allez bien tous les 2, ainsi que tte ta tribu à plumes comme à poils. Grosses bises.

wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis une star je vais gagner du fric ,vous vous rappelez je fais payer les entrées

coucou je lance un appel à Odette

Y a t il encore une place pour un tout petit papillon???????????????? un petit insecte tout gentille c'est comme un animal ou un volatil donc vous devez me prendre au passage si vous aimez la faune et la flore et puis on a toujours besoin d'un plus petit que soit donc je suis pour une place au fond du bus.

Invité
il y a des feelings comme çà. Dernièrement j'étais chez quelqu'un qui a aussi un perroquet très aggressif et franchement c'est un oiseau "amour" (bon je le reconnais pour moi, ils sont tous hyper sympas), mais çà ne se passe pas bien avec les propriétaires, va comprendre pourquoi. Je leur ai donné quelques trucs, mais plus je ne peux pas faire.

papillon gentil a écrit:
coucou je lance un appel à Odette

Y a t il encore une place pour un tout petit papillon???????????????? un petit insecte tout gentille c'est comme un animal ou un volatil donc vous devez me prendre au passage si vous aimez la faune et la flore et puis on a toujours besoin d'un plus petit que soit donc je suis pour une place au fond du bus.

Mais bien entendu papillon, sur la galerie tu sera à l'air et tu pourras agiter tes ailes! mdr

Nadine.67 a écrit:
il y a des feelings comme çà. Dernièrement j'étais chez quelqu'un qui a aussi un perroquet très aggressif et franchement c'est un oiseau "amour" (bon je le reconnais pour moi, ils sont tous hyper sympas), mais çà ne se passe pas bien avec les propriétaires, va comprendre pourquoi. Je leur ai donné quelques trucs, mais plus je ne peux pas faire.

tu as raison, quand Oma le gardait , tout de suite Coco l'a adoptée, elle aussi a le feeling, ça se passait très bien, elle le sortait , le portait sans problème.

Invité
allez hop on part à l'aventure en faisant le tour de France !! on peut aussi passer par la Belgique ou autre pays limitrophe ... mais il va falloir prendre une année sabatique.

Nadine.67 a écrit:
allez hop on part à l'aventure en faisant le tour de France !! on peut aussi passer par la Belgique ou autre pays limitrophe ... mais il va falloir prendre une année sabatique.

Néanmoins Nadine, ce serait fabuleux de pouvoir faire ça! tu te rends compte? un rêve!
bon après midi et gros bisous à vous 2. Gratouilles aux bébêtes!

Invité

rien que d'y penser, cela me fait sourire, je suis sûre qu'on aurait du succès sur la route. Un bus aux couleurs des perroquets avec des passionné(e)s à l'intérieur, je pense que cela ne passerait pas inaperçu sur les routes ....

Cet après-midi, je vais m'occuper d'un autre hobby : préparer des colis layette pour les relais bébés de Strasbourg !!
Petit Boule le gris du Gabon m'aide toujours à tricoter, il me tient le fil de la pelote et chose très bizarre : il ne le casse pas et pourtant il aurait la force dans le bec, je suis toujours scotchée par çà. Il aime aussi me tenir le bout de l'aiguille à tricoter (elle a quelques marques), je lui dis toujours qu'à sa façon il m'aide à tricoter. C'est vrai que tricoter avec un perroquet çà vaut son pesant d'or, il donne aussi de son coeur à mon association I love youLaughing

Génial ce que tu fais Nadine! applaudissement Par contre tu n'as pas honte de faire travailler ton perroquet, ce sera signalé! mdrmdrrirerire

mdrmdrmdr
Moi je m'en fou je m'incruste, je me planque vers chez Karine et hop ni vu ni connu je m'accroche au bus, ou je monte sur le toi avec papillon mdr
Et quand on arrive devant chez melnou je cour pour être la première à lui faire un gros pisou^^ nananère bounceVery Happy

Invité
affraidaffraid zut,je n'aurais pas dû dire ... mais personne n'a rien lu n'est-ce pas ???
De toute manière, c'est bénévolement, donc Petit Boule donne de son temps BENEVOLEMENT, je vais lui faire signer un papier !!!!!! Embarassed

Nadine.67 a écrit:
affraidaffraid zut,je n'aurais pas dû dire ... mais personne n'a rien lu n'est-ce pas ???
De toute manière, c'est bénévolement, donc Petit Boule donne de son temps BENEVOLEMENT, je vais lui faire signer un papier !!!!!! Embarassed

Trop tard signalé à la SPA ! rirerirerire