Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alors on prépare le parc des chiens (y'a + d'ombre que devant la maison et mes parents veulent récupéré leur terrasse ^^)les chiens en mode "chasse aux odeurs ^^"vue depuis le hautet les 2 autres parcs doivent encore être un peu modifié (demain tout devrait être finit) parce que sa use .... surtout que y'a pleins d'araignées et aussi parce que ce foutu terrain est tout sauf bien plat et que les éléments doivent être plat pour être visé ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 et c'est que ca passerai par dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ils peuvent pas ..... ils sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mais non sont sage mes chiens .... et en + on a rajouté du grillage celui là fait ~38m2le parc tout dallé pour kiska et ticon ... ~23m2 + 6m2 dans le cabanondedanscelui pour quand il pleut pour ania et kin de 16.5m2 (ou pour quand un chien sort de chez l'ostéo et qu'il doit rester tranquil)sa fait un peu été avec la paillasse je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Roh la grande classe dis donc !!! ils ont bien de la chance les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et bien quelle organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravo! On peut dire que tu vit entourée de parc à chien! Ca me plait assez, mais chez moi hors de question avec mon mari!! Bon, il est encore cool, il accepte mes trois chiens dans la maison ( la nuit dans la buanderire) alors qu'il est allergique au poils de chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites