Bonie1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Petite sortie avec notre asso en bord de plage..... en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 magnifiques photos,ca respire le bonheurun gros coup de coup pour ton boul'am ,il est d'une beauté!! j'adore cette race ,j'espére un jour pouvoir en adopter un,méme si c'est dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi j'aime aussi la grosse bête toute poilu, un leonbergue il me semble !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sa donne envie de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Flower a écrit:Moi j'aime aussi la grosse bête toute poilu, un leonbergue il me semble !?Perdu, un lion d'occitanie.Race très rare, l'ancêtre du léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah ben voilà ça porte à confusion ( la même tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien cool, tous ces chiens différents!! Tous beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore les photos où il y a la trottinette =) ! Y sont trop beau les chiens !! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbes photos et très jolis chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites