Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamitine11

l'album photos de Kitty

Messages recommandés

[center]tout petit bebe on dit de moi que je ne ressemble pas a grand chose!!!!!

j' ai un peu grandi!!!!!

Mes plumes arrivent, yes!!!

mes plumes sont belles maintenant!!

mon frere , ma soeur et moi!!

l'arrivée dans ma nouvelle famille

avec mes nouvelles copines

moi aujourd'hui, mamitine dit que je suis la plus belle de la terre ,et moi j'la crois !!!!!!!!

Obligée de partager ma maison, quelle misère!!!!![/center]

Kitty est magnifique flower et on la sent très heureuse et bien dans ses plumes.

Emouvant cet album de sa naissance à aujourd'hui

merci, c'est très beau, pas de problème avec les chats ? Ils sont superbes !

bonjour,
non aucun probleme avec les chats!!!!!! tout le monde vit en parfaite harmonie .Je pense que quand tout le monde est bien dans sa tete et dans sa peau alors le risque de probleme est mince .j'ai laissé Kitty dans sa cage pendant 1 mois afin que tout le monde face connaissance et ensuite j'ai ouvert la cage sous tres tres haute surveillance , puis de plus en plus j'ai laissé faire les choses pour aujourd'hui n'avoir pratiquement plus a surveiller!!!!! j'ai quand meme un oeil attentif a l'insu des felins et du plumeau!!!et je ferme la cage lorsque je quitte la maison et la nuit.les chats dorment avec moi , Kitty n'a pas cette chance .
a bientot
mamitine

Mdr pas mal le chat dans la cage Very Happy Trop beau ton amazone Smile Vous savez si les amazones s'entendraient bien avec un gris?

j'ai une amazone et un gris et l'entente est parfaite, bon c'est vrai qu'ils ont été élevé ensemble chez notre Marie Joe

Mdr pas mal le chat dans la cage Trop beau ton amazone Vous savez si les amazones s'entendraient bien avec un gris?

je crie haut et fort que mes chats sont elevés sans CAGE, juste le confort des genoux et du lit, je ne suis plus tres credible!! mdrmdrmdrmdr

Les chats se couchent souvent dans des endroits insolites comme une cage ou une machine à laver et même pour ma part une boite a chaussure rikiki pour un gros matou lol

zepims a écrit:
Les chats se couchent souvent dans des endroits insolites comme une cage ou une machine à laver et même pour ma part une boite a chaussure rikiki pour un gros matou lol
le mien dors dans le bac de douche mdr

Ce que j'adore chez les amazones, c'est que ce sont de beaux perroquets verts, d'une bonne taille, pas trop petite, ni trop imposante mais qui révèle de sublimes couleurs une fois leurs plumes de la queue et des ailes écartées. J'adore ces oiseaux et tes photos sont splendides

sunnysunnysunny

il est trop mignon ton loulou ,ton album est magnifique ,mon amazone est epp ,avec de la patience je suis arrivee a bien le manipuler ,il vit avec un gris ,un ara ,un youyou et un lori des molluques ,le soir c'est chacun sa cage ,mais en liberté c'est tout le monde ensemble

le voila avec 3 bébés gris et ma petite kylia comme quoi, on peux faire cohabiter de differentes sortes d'oiseaux

merci pour tous ces compliments Very Happy !!!!!!je ne dis pas tout a Kitty sinon elle aura les chevilles qui gonflent mdrmdr et sa bague sera trop petite Crying or Very sad .
moi aussi je la trouve sublime sunny , mais je ne suis pas objective, je suis sa moman!!!!!et en bonne moman, mon bebe est la plus belle de la terre et ses environs confus .
ceci etant dit je trouve les votres tres tres beaux aussi et je decouvre des varietes qui m'etaient totalement inconnues oh là là .je vais au lit tous les soir un peu moins sotte Waouh