Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je lance le poste.1er tour le samedi en fin de journée avec kinou (et trop de chaud ) en repérage mais pendant la course quand même. bon alors sa monte, sa monte et .... sa monte pinou a été super brave vu que je voulais pas trop forcer sur le genou j'ai fait une partie en pédalant avec les 2 jambes mais surtout en pédalant avec une jambe (pas entrainée depuis 2 mois donc plus grand chose de muscle) ou sans pédaler. par moment il marchait, j'avais l'impression d'être plantée dans une sorte de terre remplie de trou et d'ornière mais kinou a pas lâché et j'ai pu faire cette montée sur le vélo (ok hyper doucement mais elle a été faite) la descente après tranquil (entre le chaud, kin qui aime pas les descente et moi qui connaissait pas le tour ....)après une bonne crise d'allergies pour finir j'ai été au lit tôt car j'étais crevée ... mais entre allergies, mal de tête et kiska qui a du se faire un p'tit 20kil dans sa vary (pas contente la miss d'être trop petite ) j'ai vraiment pas beaucoup dormis ....dimanche debout à 6h du mat pour donner à boire à ania, manger et promené kiska pendant que y'a personne.8h départ avec ania .... super pucette m'a tiré comme une folle en montée, dépassé 2 personnes sans souci, moi j'ai mouliné sans forcer sur le genou (et rien que sa sa m'essoufflait et me faisait mal aux jambes la reprise va être dur ...) et la descente .... un peu sur les freins et on finit 2ème! à ~25 seconde de la 1ère donc je suis super contente de ma chienne pis après papotage, prendre des photos (mais avec le zolie appareil photo d'une copine ... j'avais mal au dos après à cause du poids de l'objectif ) et ensuite kiska a été me promené (bah oui si je la prends pas sa doit être surement parce que je trouve qu'elle tire pas assez .... alors elle a voulut me prouver le contraire )et le prochain est dans 1 mois, j'espère que je pourrais courir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui avec kinou dans les orniere tu fesais du sur place ^^bon bas moi j'ai juste fait samedi mais bon j'ai pas male morfler de mon molet gauche -_-' oui le matin j'avais eu une crampe et dans la montée je l'ai bien senti, sinon la course montais un peux trop a mon gous pour la premiere de la saison 2km de monté et 2 km de descente. on s'est imposé avec super hägi qui faut que je rentraine il est plus aussi en forme que l'année passé, et on a eu le temps scratch.dimanche j'était un peux male fichu donc j'ai que fait le relais qui était vraiment trop bien =D une premiere personne s'élançais sur la boucle de 1km sans chien et passais le relais a quelqu'un qui s'élançais avec chien, j'ai fait avec celine elle a bien courru et ma passer le relais en 5eme position j'ai tout fait pour remonter mais sur 1km difficile de remonter on a quand même fini trois eme a quelque mettre du 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les photos d'une copine: http://www.photoways.com/mon-espace/album?album_id=736343820super pinou au départla suite après mon ordi bug :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2011 à l'arrivéeun p'tit sourir au photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yann et hagar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est Superbe Kin !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hello, me voilà de retour de mes deux semaines de vacances au Pays-Bas directement depuis Courroux.Pour moi je suis assez comptent de cette première course avec un départ le samedi et un le dimanche avec un léger meilleure temps pour le second jour!Par contre à ma grande surprise Kimbo était tellemeent exité que pour les deux courses il n'a sauter dessus a cahque départ et ensuite pas déffort avant le 2ème km! Chose qu'il ne me fait jamais en entraianament.Maintenant plus qu'a remprendre l'entrainement après ces deux semaines de relache pour la prochaine manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pis c'était bien ces vacances? pas facile les chiens qui s'excitent trop au départ .... tu peux essayé d'arrêter de courir quand il fait ça voir de lui tourner le dos (tant pis tu perds du temps mais sa t'aidera pour la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ok!Merci je vis voir je vais reprendre demain soir!Autrement on a fait une fois une sortie de environ 10 Km avec Kimbo en Vélo avec ma femme et le petit devant il s'est super bien donné!Je crois qu'il a besoin d'avoir quelqu'un devant pour tirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Aujourd'hui c'était un entrainement parfait! Ou presque!J 'ai fait un départ en décomptant 3,2,1,go!Et là Kimbo me saute a nouveau dessus! Alors comme tu m'a expliqué l'autre fois je me suis retourné!Ceci s'est répété 3 fois et au 4ème Kimbo est parti comme une bombe , résultat 3 km en moins de 15 minutes.A voir comme ca se passera la prochaine fois!Encore merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super! Hesite pas encore a travailler sa qq fois avant st cierges, meme si s est que des departs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites