Julie12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Qui sera à Esneux dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi attention, ce n'est pas exactement au même endroit que l'année passée, dans Esneux, il faut prendre vers la heid du corbeau/domaine du rond chêne. La salle est sur la droite, un peu avant le site d'accueil de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah ok Tant que les coordonnées GPS sont bonnes ... L'an passé je n'étais pas pas à esneux, je revenais de la maternité avec ma fille. j'étais pas vraiment en état de courir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 avril 2011 de toute façon, on flèche le parcours samedi et il y aura les flèches jaune et rouge (comme à Spa) depuis le centre d'Esneux jusqu'à la zone d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super çaTu participes à l'organisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites