Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchii11

canicross enfant

Messages recommandés

Ma fille voudrait avoir son propre équipement, et ma ceinture lui va un peu grande, l'équipement canicross enfant est bon dans quelle tranche d'âge?
maintenant elle veut continuer le caniroller (la course a pied sa fatigue trop il paraît lol! ) une ceinture ferait l'affaire?

POur le caniroller ten que la ceinture est bien régler pas de soucis je pense et pour le canienfant je ne sais pas ( j'ai pas trop trop d'enfant ) ^^

beaucoup d'enfants courent soit avec une ceinture enfant (plus fine) soit avec un sprint'air (GDM) taille S

Flower a écrit:
pour le canienfant je ne sais pas ( j'ai pas trop trop d'enfant ) ^^
lol!

ok et au niveau du tour de taille y'a une différence entre les ceintures enfants et adultes?

HUM oui il me semble sinon il faut que tu trafite pour la faire tenir !

Je reviens sur la thématique du cani enfant, de 2010 ma premiere va pouvoir debuter les CE1 dans un gros mois à sa plus grande joie, elle m'a mis un baudrier sur la liste du pere Noel, aime déja courir un peu avec nous et gere les distances sans trop de soucis... Bref, niveau chien, enfant, tout le monde est pret, mais niveau gestion du chien par l'enfant, c'est plus technique.... Autant elle le gère parfaitement en ballade, autant en config course les 60 kg du toutou pour la trentaine de l'enfant demande gestion... On va "bosser" ça , mais il est probable que pour les premières courses on opte pour la solution de la longe plus longue pour le mettre (ou une neckline pour se relier à l'attache de l'enfant et courcircuiter la traction si besoin ?). Du coup, je serais assez preneur pour ceux ayant debuter de conseil sur la maniere d'apprehender les premieres courses, "l'entrainement".... Un enseignant de CE1 parmis vous ? Wink

• Créer...