Maragua1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Donc depuis une semaine avec ma merdeuse, on s'est mit au canicross.Je lui ai achete ce harnais:http://www.morinfrance.com/c-attelage-canicross-cani-vtt/harnais-nylon-canicross-pour-chienPlusieurs probleme se pose, j'ai l'impression qu'il est trop grand au niveau du dos.Autre souci, il se retourne. Comment faire pour que cela cesse?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est un harnais réglable donc il faut commencer par le régler... pour qu'il ne tourne plus. Si le problème reste une fois resserré au max, il est peut être trop grand...Qu'entends tu par : trop grand au niveau du dos? et une photo serait la bienvenue pour qu'on identifie au mieux le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Si il tourne il faudrait acheter ( alos je ne sais pas comment sa s'appel ) mais c'est un truk en moumoute que tu fixe au harnais mais je ne sais pas se que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Une sous-ventrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui ça doit être ça enfin je ne connais pas trop sa fonction mais je suppose que s empèche de tourner et permet que le chien ne retire pas le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Flower a écrit:Si il tourne il faudrait acheter ( alos je ne sais pas comment sa s'appel ) mais c'est un truk en moumoute que tu fixe au harnais mais je ne sais pas se que sa vaut C'est un machin ou un bidule, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah non non c'est un truk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Donc oui, je l'ai reglé.Le reglage dont je parle est celui dorsal, on peut voir sur la photo qu'elle est un peu ballante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 HUmmm peut être pas le bon harnais pour la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vous me conseilleriez quoi car j'ai pris celui la pour debuter a la course mais j'aimerais quelque chose qui lui aille bien pour lorsqu'on fera du roller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Flower a écrit:HUmmm peut être pas le bon harnais pour la demoiselle !Il m'a l'air un peu juste niveau ventral mais effectivement trop long en dorsale.... Pour un autre model je sais pô trop pour ma part je suis pro x back a priori mais pas campé sur mes positions... On parlera du Faster mais c'est pas dit que se soit le model idéal.... Notre équipe de pro va nous en dire plus Ce qui est sur c'est qu'il te faut un bon harnais mais surtout bien réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ton harnais est trop petit, il sert bien trop les cotes de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ca je peux le regler y a un reglage.Est ce que quelqu'un aurait une photo d'un harnais comme le mien que je vois.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mathilde a écrit:ton harnais est trop petit, il sert bien trop les cotes de ton chienOhhh c'est que je deviens bon je me suis fais la même réflexion mais préfèrais avoir l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nico a écrit:Mathilde a écrit:ton harnais est trop petit, il sert bien trop les cotes de ton chienOhhh c'est que je deviens bon je me suis fais la même réflexion mais préfèrais avoir l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 avril 2011 avec Mathilde. En réglant le ventre, le dos se positionnera sûrement mieuxil y a des photos ici : /t46-les-differentes-formes-de-harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nico tu es d'ou dans le 91, je remonte le week end prochain.Je e conais pas les x back ou autre harnais.Je me suis lancee a l'aveugle mais j'aimerais pouvoir me perfectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis du coté d'Evry, Mennecy plus précisément mais je ne serais pas sur la région le week end prochain... tu es d'où ou va où?Je prends la route samedi pour la Somme...Je serais rentré normalement dans l'aprèm' lundi.Mais si tu remontes un d'ces quatre n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ok.Moi j'habite a Valpuiseaux, enfin mes parents. Je sais pas si tu connais Bouvillen, c'est juste a coté.Moi, je suis la du samedi au mardi et qpres on redenscend dans le sud avec la merdeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 On est donc (enfin tes parents) à 30 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et ouep. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 On peut si ça te tentes se faire une sortie cani et/ou un essai d'un X-back pour ta merdeuse Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bah ecoute ou ca serait super.Ou au pire aussi m'aider a voir pour mon harnais si ca te derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nikel on tente de se caller ça On regardera ce qu'on peut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites